MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14



Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:42

J'ai regardé Baki the Grappler, le scénario est assez invraisemblable, mais les scènes de combat plutôt pas mal, ca passe bien le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:01

Houla king of thorn ca ma l'air bien puissant comme truc, ca sort quand ca ?

@ Kaze no hayase pour Baki je l'ai commencé, et comme toi j'ai un peu de mal avec l'histoire .

@ Slohka sans commentaire pour ichigo 100% Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 102204
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:49

Moi en ce moment je ne regarde pas d'anime jap, mais je suis sur la saison 6 de Futurama et la nouvelle série Stargate, Stargate Univers
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:38

Stargate univers ca as commencé dejas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Hayase
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Kaze no Hayase


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : Talence

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:47

Futurama c'est vraiment pas mal du tout comme série, ca passait sur NRJ 12 je crois et quand je tombais dessus ca me faisait bien marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:33

Zentradi a écrit:
Stargate univers ca as commencé dejas !

Oui il y a deja le pilote ou le 1er double épisode (au choix) par contre la version que j'ai a une traduction a chier.
Les mec n'ont pas fait de check je crois, c'est meme pas du google trad.
Par exemple, en sous titre il y a "jeune colonel" mais en écoutant un minimum on entant "Colonel Young"... y'a meme des st en espagnole ou en anglais...
C'est dommage, il faut s'accrocher pour regarder la version sous titré.
Par contre ça semble pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:39

Kaze no Hayase a écrit:
Futurama c'est vraiment pas mal du tout comme série, ca passait sur NRJ 12 je crois et quand je tombais dessus ca me faisait bien marrer!!

mais maintenant il y as american dad et un autre tout aussi débile et typiquement ricain Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 102204


pour Stargate ont as dejas SG1 ensuite STG Atlantis , bon la univers , j'imagine aprés STG astéque , miss monde , plou menec , stargate 7 , stargate plus , stargate frontier !! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 321795
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 00:21

Ozma lee a écrit:


pour Stargate ont as dejas SG1 ensuite STG Atlantis , bon la univers , j'imagine aprés STG astéque , miss monde , plou menec , stargate 7 , stargate plus , stargate frontier !! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 321795
C'est vrai que la série Stargate est très longue, j'ai même pas finis SG1 et Atlantis ma pas plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:30

Pas mal atlantis pourtant surtout avec les scientifique fou et narcissique, en parlant de ca y'as que 5 saisons de atlantis ?
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:36

Zentradi a écrit:
Pas mal atlantis pourtant surtout avec les scientifique fou et narcissique, en parlant de ca y'as que 5 saisons de atlantis ?

Oui il n'y a que 5 saisons, cela me fait penser que je n'ai pas regarder la dernière.
Futurama c'est énorme comme série!! C'est d'un niveau sous culturel exceptionnel est attaque tout les niveau de la société, surtout ricaine, mais tout le monde en prend pour son grade, même les autres série (ex: Cylon & Garfunkel)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Cylon_futurama
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:06

c'est claire que c'est plus sympa que les décalés du cosmos, mais bon south park j'aime bien moi, par contre je me suis vite lassé des autre series us satiriques .
BSG saison 4 est sortir en vf !
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:20

Oui BSG est sortie depuis un petit moment, enfin la 1ere partie, pour ce qui est de la seconde et dernière elle vient de sortir.
Vivement Caprica!!
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 19:45

YF_41 a écrit:
Oui BSG est sortie depuis un petit moment, enfin la 1ere partie, pour ce qui est de la seconde et dernière elle vient de sortir.
Vivement Caprica!!

non l'intégral vf de BSG est sortie depuis la semaine derrière par contre Caprica ca n'emballe pas du tout!
deja que BSG sur la fin commencé a me gonfler un peu heureusement que l'épisode 20 est arrivé ca devenait chiant a la limite.
alors caprica qui sera surement encore plus mou me tente vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:57

Oui la saison 4 est sortie la semaine dernière mais il y a aussi la seconde partie qui est sortie car les 11 premiers de la S4 était déjà sortie il y a deja plusieurs mois.
L'intergrale de la série sortira en coffret (avec une figurine Cylon) le 13/10 (pré-commande sur le fanc par exemple) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:01

je l'ai vue en vost fr la saison 4 je la trouve pas mal et lépisode 20 c'est presque un film a lui tout seul !

Caprica je sais pas quoi en penser, ont dit beaucoup de chose dessus j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:47

quelqu'un a dejas vu fringe ? la série tv qui a passé sur TF1 en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 09:21

ouais c'est pas mal je croyais avoir a faire a du X-files plus moderne et en fait c'est assez différent, c'est un guerre entre deux mondes parallèles, c'est pas mal.
autrement je me fais la pour l'instant angel heart sur wat, plutôt sympa, j'avais pas tout vu a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:20

Slohka a écrit:
angel heart

Idem et j'adore !

Sinon, en série TV, je me suis matté damages (saison 1 et 2), cette série est énorme, du bon polar sur fond d'affaire entre avocats véreux et bon avocats (eux aussi un peu véreux), c'est plein de suspens !

Sinon, je me suis rematté (encore) :
- black lagoon
- patlabor (les trois films)
- les saisons de ghost in the shell
- cow boy beebop

Sinon, j'ai acheté le coffret "Rahxephon" et j'ai trouvé cette série vraiment chiante, en gros ça pique des idées dans tous les sens pour un final prévisible (je me suis forcé pour les trois derniers)


Sinon, en film, je me suis matté "the running man" et "the last starfighter" ah et en série ma femme et moi on kiffe à mort "Re genesis", c'est une très bonne série que je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:27

UN spacy a écrit:
Sinon, j'ai acheté le coffret "Rahxephon" et
j'ai trouvé cette série vraiment chiante, en gros ça pique des idées
dans tous les sens pour un final prévisible (je me suis forcé pour les
trois derniers)

GNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHH !!!!!!!!!!! je préfère n'avoir rien lu ! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_twisted sans commentaires ,,c'est pas grave tout le monde ne peu pas voir la beautée ultime de cet animé qui met la pâté a evangelion , et donc l'esthétisme frôle la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:39

Bah, mes propos sont assez "épicés" mais comme on dit chacun ses gouts, en fait c'est pas tant l'esthétique que je critique, la série en elle même est vraiment très belle graphiquement mais je trouve que le scénar s'essouffle un peu au bout d'un moment (mon avis hein) !

En plus le chara design est assuré par Akihiro Yamada, grand artiste que j'admire pour son travail sur le jeu "front mission III", cette série avait tout pour me plaire mais ça ressemble pas mal à evangelion et je m'attendais à quelque chose de vraiment original !


J'assume mes propos à fond, on ne peux pas tout aimer....
Attends, cette série a battu des records d'audience au japon, c'est pas un hazard, tant pis pour moi si je suis passé "à coté" ! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_smile

Tout ça est très subjectif.....
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:26

t'inquiéte heureusement que tu peu donné ton avis Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Icon_biggrin j'ai réagi car ils se trouve que je suis fan de rahxephon, autrement la en se moment je suis entrain de découvrir androméda serie sci fi un peu style star trek avec en heros celui qui joué dans hercule ( je sais v'la le dossier) ca commence pas trop mal, mais bon rien de transcendant non plus 4 ou 5 saisons en vf .
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:47

Zentradi a écrit:
autrement la en se moment je suis entrain de découvrir androméda serie sci fi un peu style star trek avec en heros celui qui joué dans hercule ( je sais v'la le dossier) ca commence pas trop mal, mais bon rien de transcendant non plus 4 ou 5 saisons en vf .

Si je me souviens bien de cette série, dans le premier épisode justement il est fait référence à Hercule avec un: "il est aussi fort qu'un demie dieux grec"...
Sinon c'est une série assez légère qui se regarde pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
MAC-26120
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
MAC-26120


Messages : 205
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 44
Localisation : Valence 26

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 00:16

pour moi coté manga: je suis Naruto Shippuuden.
serie tv: je viens de finir battlestars galactica et depuis quelque jour je regarde Stargate univers.
(j'attend avec impatience, Avatar le prochain bébé de James cameron.)
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:55

bon en ce moment je regarde ca c'est marrant ca me rappel un peu sky girl en plus fun

c'est assez ecchi donc mon coté pervers est ravis ( bon la y'as as trop ) mais c'est sympa je sais pas si vous connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:22

ca as l'air sympa comme tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:25

Zentradi a écrit:
bon en ce moment je regarde ca c'est marrant ca me rappel un peu sky girl en plus fun

c'est assez ecchi donc mon coté pervers est ravis ( bon la y'as as trop ) mais c'est sympa je sais pas si vous connaissez ?
Moi c'est le principe combat en petite culotte qui ma repousser, mais bon j'ai pas vu donc faut voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: