MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 09:36

Une petite série qui paye pas de mine, surtout a cause de son opening assez strange, c'est Tetsuyan birdy decode, saison 1 et surtout saison 2 pour moi la meilleur . C'est pas très original mais l'histoire est sympa, et le peu de combats présents dans l'animé, sont assez bien foutus. j'ai bien aimé la fin
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:09

autrement je me matte scrapped princess et c'est excellent je suis surpris le scénario m'amène la ou je pensé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:09

scrapped princess c'est un super animé, il est surprenant et déconcerte pas mal arrivé au passage ou l'histoire devient plus Sci fi , la princess et son pote a l'auberge il m'ont fait craqués tout les deux.

tetsuyan birdy decode la saison 2 est meilleur que le première, seul truc chiant c'est la palette des couleurs un peu naze au final, mais niveau animation surtout la fluidité c'est pas mal du tout! histoire aussi est bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:07

J'ai visionné sky crawlers, cet anime est hallucinant, j'ai vraiment adoré !
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:16

Je l'ai aussi regardé, mais (il y a toujours un mais) je suis un peu resté sur ma faim, pour moi il manque quelque chose. Mais j'ai quand même super aimé l'univers, l'ambiance,...
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:17

J'ai regarder vite fait le début, les combats sont magnifiques mais le charadesign est bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 22:57

Je viens juste de le voir, et je suis mitigé, autant le coté visuel en ce qui concerne les décors et les engins est super bien fait, autan les character design sont très moyens, pour pas dire moche. Le coté ambiance est sympa au début , mais perso je le supporte plus du tout sur la fin, disons que ca va bien un moment, mais la tout le film ca en devient chiant. Par contre j'ai bien aimé la fin, plutôt bien vu la fin du pilote et le recommencement de la scène de départ avec ça variante!
Reste certaines chose a éclaircir mais bon la, je peu rien dire, un film ne peu pas approfondir comme une série certains aspects de l'histoire. donc finalement un peu déçus ça se regarde, mais je vois rien de marquant par rapport a d'autres films moins bien réalisés peu être, mais plus attachant ou plus marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:00

en ce moment je vous conseil starship opérators c'est pas mal du tout, comme animé par contre c'est en anglais je le trouve pas en Vostfr.
ca fait pensé a un mélange d'albator et de vandread le tout mixé a la sauce ergo proxy enfin beaucoup d'influence diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:10

gunparade march voila un animé que j'avais oublié et que je redécouvre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:16

hier soir je me suis fait le premier OAV de gundam unicorn en raw, et je dois l'avoué ils ont fait de gros progrès chez sunrise coté animation, musicalement c'est pas encore ça mais ils progressent vite. en tout cas je reconnais que ça déboite plutôt bien se serait mentir que de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 21:45

Je viens de regarder le 1er OAV en VOSTA, c'est pas mal, enfin retour à l'UC.
L'animation est tres propre, les combats sont tres beau. Pour ce qui est de la musique, c'est du Gundam et non du Macross, donc c'est pas exceptionnel.
Mais moi qui aime bcp la période UC, c'est un bon anime que je vous conseille.

La sortie en France est prévu pour le 12/03/10 en blu ray uniquement et chez beez.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:12

Et bien moi en ce moment je regarde un animé qui date, mais bon sang qu'il est bon, c'est votoms de 1983, j'ai choppé la vostfr que la bonne vielle team 25 a faite (celle qui as faite Macross F HD, et et les autres macross d'ailleurs ) et les 3 premiers épisodes sont sympa comme tout !
ma source vient d'un lien sur mecha legend qui renvoie sur celui la:
http://seriesvuniversfrance.xooit.com/t57-La-premiere-serie-votoms-enfin-recois-une-vrais-trad.htm#p65
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:21

houuu exellent voila qui me fera patienté pour le film Macross F-I-U Razz oui j'ai abrégé !
Très bonne nouvelle ca ! j'aime beaucoup votoms surtout celui de 2007 pailsen files. Alors qu'ils refassent la vostfr de Armored trooper votoms c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:38

Je viens de terminer la saison 5 de Major !!! Ce DA est génial.

je regarde aussi fullmetal alchemist brotherhood grace à Dybex !
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 21:12

Je vient de me faire le 2é film de Gurren Lagann. Enorme ce film, ils ont réussis a faire un final mieux que la série, j'espère que les films Macross seront du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:05

Tient je savais pas qu'ils avaient sorti dejas les films ! je suis a la bourre. Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_rolleyes

Autrement sur les conseils d'Ozma, je suis allé voir sur Mecha legend leur choix d'animés, y'as des choses très sympathiques.
j'ai commencé par Armored trooper votoms et dans la foulée Heavy metal L-gaim, et je suis tombé sur les OAV Gundam 0083 ils ont l'air excellents.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 09:21

J'ai regardé la semaine dernière le "Gundam Unicorn" qui m'a extrêmement plu ^--^!
J'attends aussi de voir le 2ème Gurren Movie Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:40

Quant ont peu voir la qualitée atteinte par les OAV gundam unicorn enfin la pour l'instant le premier, je me dis que les prochains OAV Macross seront une pure tuerie! D'ailleurs ca me surprendrais pas que pour le 30éme anniv ont n'ai pas du petite serie D'OAV en plus d'une serie TV. Un peu comme pour les cas de macross 7 et plus. De mon point de vu se serait sympa.

Autrement j'attends les nouveaux heroman et Broken blade, ils ont l'air sympa tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 18:27

Broken Blade j'ai lu le 1er volume et je l'attend donc avec grande impatience aussi comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:32

allez zou je me lance Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_surprised alors moi en ce moment je me regarde Senkou no night raid C'est pas mal du tout , par contre va falloir que les japonais abandonne l'idée de parlé des langues étrangères c'est trop mortel je dois dire!
ensuite je me regarde aussi Rainbow mais la j'accroche nettement moins.j'ai voulu voir Armored trooper votoms; phantom arc mais y'as pas une team de fansub dessus quel dégout. Et je suis aussi Armored trooper votoms de 1983 que j'ai découvert sur mecha legend.

ca c'est pour les animés autrement en ce moment je suis la série HBO The pacific une très bonne série sur la guerre du pacifique, très bien fait j'adore. et aussi Firefly pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:53

J'ai decouvert Votoms avec les oav ''pailsen files'' sortis en 2006 et depuis je suis fan ^^
J'ai pu voir la serie de 83 et 2 oav de l'epoque en sub anglais et ca confirme la haute notoriete de la saga au japon. C'est super que team25 s'y mette mais ca va etre long ^^!
(enfin, moins que les heros de la galaxie ><Wink J'espere que je pourrais decouvrir au moins en subbed les 2 nouvelles series oav qui commencent cette annee au japon.
En attendant, je continue de suivre chuck et lost ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:19

hou!! la team 25 se tape la trade des votoms excellents ca! par contre je crois qu'ils ont commencés aussi la version vostfr de macross 2, du moins ca devrait pas tarder. y'as eu comme des grosses rumeurs pendant un temps Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_rolleyes enfin je dis ca je dis rien.
Mais qu'ils s'attaquent aux votoms c'est bon ca moi qui rêve de les voir.

the pacific c'est pas mal comme série, mais ca manque un peu de carnages. Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Suspect moi je me défoule sur du star trek voyager toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:45

Macross II on a mis du temps à les sortir parce que c'est pas super motivant Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_lol

Mais on aura bientôt d'autres choses qui devraient aussi grandement intéresser les fans de Macross Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_razz

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 07:36

Je vois pas l'interet pour MacrossII meme si aucune des 2 editions dvd n'ont une vostf correcte, ca ne relevera pas beaucoup son interet. Vu que tout le reste est deja paru en vostf, par eux ou d'autres, je vois pas ce qu'ils pourraient sortir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 08:04

Peut être Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_rolleyes la trad des mangas ou des magazines ? ce serait top ca! mais non c'est pas possible je divague la! Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 08:39

hectopussy a écrit:
Je vois pas l'interet pour MacrossII meme si aucune des 2 editions dvd n'ont une vostf correcte.

C'est le principal intérêt - offrir une VOSTF digne de ce nom avec les épisodes complets générique+teaser inclus. Sachant qu'en plus les DVD FR (que ce soit celui de Kaze ou de Manga) ne sont plus commercialisés depuis de longues années.

Après je t'avoue que j'ai un peu hésité à les faire, pour la simple raison que contrairement aux autres séries et OAVs Macross, Macross II n'a pas eu droit à une remasterisation HD. Mais ayant fait tout le reste, je me suis dit autant aller au bout.

Citation :
la trad des mangas ou des magazines ? ce serait top ca! mais non c'est pas possible je divague la!

Allez je t'offre un scoop : ça fait plusieurs mois déjà que je travaille sur un scan trad de Macross 7 Mylene Beat, et j'ai aussi bon espoir de pouvoir faire un scan trad de Macross The First, même si c'est dépendant de la sortie US d'abord.

Sinon quand je parle de choses qui pourrait intéresser les fans de Macross, ce n'est pas forcément du Macross... mais des trucs qui pourraient fortement les intéresser quand même Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Icon_wink

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: