MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012

Aller en bas 
+8
huckebeinmk2
Varitechs
Dark_Ghost
koros
Sergorn
Skull-One
Macrossadmin
hectopussy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:25

J'ai vu ca aussi sur macross world. Ca devient du n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
GrayFox
visiteur
visiteur
GrayFox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:17

Ouh mon dieu je sens que mon banquier va vouloir encore me tuer mais ce n'est qu'un détail >< enfin je crois :lol!

Bon sur la liste:
Ps3
ACE
Macross dyrl
et.....

Shocked Koros mince tu as raison les pauvres portes-monnaies vont pleurer mais c'est pour la bonne cause What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:45

attention il est pas en VF ou vostfr, méme pas en vosta je crois. C'est de la full VO tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:56

Exact 100% VO.

Mais rien que pour les bonus ca vaut quand même le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:27

Dark_Ghost a écrit:
Mais rien que pour les bonus ca vaut quand même le coup ^^
C'est ben vrai ça ^^! D'autant que les détails du dernier bonus exclusif ont été ajoutés dernièrement : rien de moins qu'un documentaire de 70 minutes ! Il s'agit d'une émission tournée pour l'occasion et qui a été diffusée ce week-end en avant-première sur Tokyo MX station : "Les hommes qui ont fait Macross"
MW en a fait un rapide CR ici > http://www.macrossworld.com/2560/the-men-who-made-macross-special-airs/

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Index10

En gros, Shoji Kawamori, Ichiro Itano, Haruhiko Mikimoto et Yasunori Honda expriment leurs souvenirs de la production du film (entre 1983 et 1984). On y découvre notamment que le script avait une méthode amusante pour inscrire à la fois les dialogues en zentradien et leur traduction en japonais : coller par-dessus le texte nippon une petite feuille correspondant à la prononciation extra-terrestre ^^!

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Indexb10

Ainsi que des images du pilote de la série TV "Battle City Megaroad" :

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Indexa10

Ceci dit, si la censure s'avérait confirmée sur le BR, ce serait tout de même immonde. Et je serais désappointé et déçu que Kawamori ait pu autoriser voire superviser une telle édition. Qu'il fasse des corrections sur des tâches ou des cellulos mal peints, ça va dans le sens d'une restauration. Pas de la censure, même si elle ne gêne en rien l'histoire. En ce cas, tant qu'à modifier le film, j'aurais presque préféré qu'ils animent la scène de mariage de Max et Mirya, bien que ça aurait donné un aspect "star wars edition spéciale"; ça aurait au moins l'avantage d'allonger le film plutôt que de dénaturer l'image. Je reste confiant tout de même car sinon, en gros, il me faudrait retrouver une version simple du "Remastered DVD" de 2007, histoire d'avoir une version moins restaurée mais au moins intacte et de bonne qualité...

A noter que la 3ème possible modification que Renato sur MW aurait noté se situerait dans la scène du "choix de Minmey", avec Hikaru dans le jardin panoramique juste avant la bataille finale. A l'origine, la séquence de 20 secondes entre la fin de la musique au moment de l'explosion du dôme et la reprise du thème principal au piano ne comportait qu'un type de bruits : celui du VF qui arrive tout-à-coup en fond en tirant et qui se fait exploser, image qui symbolise le conflit intérieur qui se joue dans le coeur de Minmey alors qu'Hikaru veut lui faire chanter le texte écrit par sa rivale. Apparemment, dans la version projetée ce week-end, ces 20 secondes seraient désormais entièrement silencieuses, juste encadrée par les 2 musiques. Certes, en ce cas, la scène deviendrait plus "logique" en ce sens où normalement on ne devrait entendre aucun son venant de l'espace depuis le jardin. Mais en même temps, l'absence de bruits à ce moment rendrait l'explosion du VF encore plus anecdotique. A moins que l'ajout de son ait été à l'époque une erreur que Kawamori voulait corriger depuis longtemps, non seulement dans un souci de réalisme mais aussi parce que le conflit des sentiments de Minmey étant intérieur, il reste silencieux : c'est au spectateur de faire la relation entre l'explosion derrière le dôme et celle dans le coeur de la jeune fille... D'ailleurs, dans ce cas précis, il est probable que cela ne figure que sur la piste audio 5.1 HD qui a été supervisée par Y. Honda en personne, et qu'on puisse retrouver la piste audio originelle sur la stéréo.


EDIT : l'émission est visible pour le moment sur youtube :


Dernière édition par hectopussy le Mar 24 Juil 2012, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:46

Tiens cette manie de "retoucher" les films au delà de la simple remasterisation d'image et sonore, cela me fait penser au documentaire "The People Vs George Lucas" où bon nombre de fans interrogés crient au scandale à cause des rajouts et autres modifications de scènes de la trilogie Star Wars faites par George Lucas au film du temps.

Perso même si je ne suis pas aussi virulent que certaines des personnes interrogés dans ce documentaire, je trouve désolant cette manie, de lisser les choses, pq la vision du réalisateur a évolué en 30 ans. En tous j'espère que cette censure ne soit que sur la version projeté, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion, car ce réalisme (hyper violent j'en conviens) qui m'a scotché lorsque j'ai vu ce film pour la première fois.

Comme il l'est rappelé dans ce documentaire ce sont les imperfections de l'œuvre qui font le charmes des films devenus cultes.

Si les réalisateurs tiennent tant que cela à refaire leur films, ils sont qu'à faire comme pour certains coffret collector de version director cut's, proposer les versions d'origine et modifiée, les deux remasterisés bien sur.

Perso j'avais acheté en DVD la réédition à l'unité de la première trilogie (alors que j'avais déjà la coffret DVD) car il y avait la version d'origine en bonus. Je pensais enfin avoir une version remasterisée non édition spéciale de la trilogie. Eh ben non. Raté, films non rematserisé, format 4/3 et même le générique du début est en VO....
Enfin bref la loose....

Et je parle pas de l'édition Blu-Ray de l'intégrale (Prélogie et Trilogie) qu'ont m'a offert. Nouvelles scènes redoublées voir changées. Bref l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:45

Bon, ca y est, j'ai commandé mon pack hybride en version "luxe", ça fait mal, mais je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:53

Pas encore commander, et j’avoue que j'hésite un peu, en partie pour le prix bien-sur, mais surtout pour le contenu.
De savoir que des retouches sont faites comme ca, bin ça refroidi carrément. Après d'un autre coté des améliorations existent aussi. Compliqué tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:14

C'est une question de point de vue qui se défends, après, je ne pense pas que le film ait été trop censuré.
De par sa renommée et par égard pour les nombreux fans, il me semble hérétique qu'une version édulcorée soit au goût du jour.

Encore 2-3 semaines (le temps de recevoir le bébé) avant de vous faire part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:42

Les censures seront à confirmer avec la version définitive. Je préfère rester optimiste et me dire qu'elles furent ajoutées uniquement pour la projection. A la rigueur, s'il n'y a que la retouche sonore lors de la scène du jardin-panoramique, ça m'ira, surtout si la piste d'origine est présente en stéréo.

Il y a pourtant un exemple célèbre de retouches honteuses (à la limite de la réécriture historique niveau Big Brother) : l'édition DVD de l'intégrale Tex Avery, censurée alors que le coffret VHS sortie quelques années avant n'était pas retouchée. Dans ce cas-là, les plaintes des fans (et d'historiens et journalistes du cinéma) n'y ont rien fait et Warner n'a jamais ressortie une version fidèle à l'originale...

EDIT : Les c*nn*rds de f*ls de p*t* !! Anime News Network a eu confirmation par les responsables éditoriaux de Namco-Bandai que l'édition blu-ray a bien été altérée et modifiée dans quelques plans. Mais ils n'ont pas précisé s'il s'agissait des plans observés par MW lors de la projection avant-première...
http://www.macrossworld.com/2705/do-you-remember-love-bd-alterations-confirmed/
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:50

Bin voila qui me refroidi carrément pour le coup, bien dommage tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:56

Ca se passe de commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:04

Dark_Ghost a écrit:
Ca se passe de commentaires....

Ouais ca tu la dit, je suis tomber sur les commentaires du forum de ANN, et la ca dépote
http://www.animenewsnetwork.com/bbs/phpBB2/viewtopic.php?t=1133008&postdays=0&postorder=asc&start=15

Jamais j'ai vu autant de gens parler d'annuler les pré-commandes, fallait s'y attendre.


EDIT = sur adal news ils disent pas tout a fait la méme chose, je vous laisse juger

http://adala-news.fr/2012/07/le-film-animation-choujikuu-yousai-macross-ai-oboete-imasu-ka-en-blu-ray/

pour le coup ca serait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 06:00

Voici ma traduction du texte de Namco :
Citation :

Question > 【愛・おぼえていますか】劇場公開版の内容との違いについて
(Que pouvez-vous dire au sujet des différences avec la version sortie en salle du film "Aï.Oboete imasu ka"?)
Réponse > 本製品に収録されている映像作品「愛・おぼえていますか」につきましては、「完全版(HDリマスター版)」と「劇場公開版」の2種類のフォーマットが存在し、任意に選択していただくことが可能です。
(En ce qui concerne la version vidéo de "Aï.Oboété imasu ka", il existe les 2 versions "HD Remastered" (version intégrale") et "version cinéma", que vous pourrez choisir comme vous voulez.)
尚、今回のBlu-ray化にあたり、河森監督の監修のもと、演出リテイク・リストアの一環として、劇場公開当時の内容に対して、一部に加工を施している箇所もございます。
(En plus, avec le blu-ray supervisé par le réalisateur monsieur Kawamori, certains endroits ont donné lieu à une modification, dans le cadre de la restauration, à partir de la version sortie à l'époque en salles.)
また、「完全版」と「劇場公開版」では、映像のフォーマットは異なっておりますが、演出・加工処理を含めた本編の内容はいずれも同じとなっております(プロローグとエンディングは異なる映像で再生されます)。
(En outre, entre les versions "sortie en salle" et "version intégrale" seul le format de l'image diffère, tandis que l'histoire n'a pas été changée par le processus de production des modifications, et elle reste la même - à part le prologue et le générique de fin qui étaient déjà différents.)
Donc oui, apparemment, il est possible que la version "en salle complète" sera disponible sur le blu-ray (ce qui très facile avec le multi-angle). Mais même ce que j'ai traduit ne me semble pas clair. Car ça ne répond pas aux "censures" observées lors de la projection. Pour le prologue, je crois qu'il s'agissait de l'apparition du titre qui avait été refait en même temps que l'intégration du nouveau générique "Tenshi no e no gu" issu de FB.
Quoi qu'il en soit, ça ne me démotive pas de l'avoir commander. Les bonus sont conséquents, que ce soit en vidéo ou en objets, et puis je n'aurais que plus d'intérêts à garder mon LD de 1993 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 09:45

Ouais ben faudra espérer que cela ne sera pas comme la dernière édition DVD de la trilogie Star Wars cela donne :
Version remasterisé et retouché sur un DVD
Version cinéma non remasterisé au format 4/3 sur un autre DVD en bonus....

Je vous raconte pas la super qualité de l'image sur une TV HD de 42"....

Si je pouvais annuler ma commande je le ferai, mais la boutique ou je l'ai acheté annule toutes les préco en cours si on annule une précommande......

Bref je suis bai**...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:15

Ahahaha Laughing Un opportuniste japonais vient de mettre en vente sur yahoo-auction le cellulo du premier plan qui aurait visiblement été modifié, à savoir celui du spectateur qui se fait trancher la tête :
http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u39520094

Avis aux amateurs Razz
L'enchère est encore ouverte pour quelques heures (le 22 juillet débutant vers 18h00 heure française) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:24

du coup j'y pense lors d'un fansub serait il possible de rajouter cette scène ?
bon ca change pas grand chose niveau blu ray mais pour le reste pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:22

Dans l'absolu, il ne s'agirait que de quelques images. Il faudrait surtout pouvoir les réintégrer en touchant le moins possible au taux de compression d'origine du format blu-ray. L'idéal serait de partir de la version "HD remastered" de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:38

My order is ready et payée. En EMS, je croise les doigts pour avoir la douane la semaine prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:56

Idem, et je n'ai pas à me soucier des douanes grâce à la case magique "gift".
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:30

Le mien est pas encore parti, le colis est en préparation. Par contre il y aura pas de douane pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:30

D'après mes souvenirs, le coffret sort jeudi non...donc il sera expédié entre jeudi et vendredi je présume...
Avec un peu de chance, on l'aura entre mercredi et jeudi prochain, vive l'EMS ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:42

Il sort en magasin demain. Mais je sais plus ou j'avais lu que pour ceux qui l'avait précommandé, les envois se ferait dès le 25/07
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:13

D'autant que le jeudi 26 à commencer au Japon depuis 17h00 ce mercredi 25 là, heure française Wink
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:15

Les résidents au Japon ont déjà leur coffret entre les mains :
> http://catalina.blog.so-net.ne.jp/2012-07-26-2
> http://www.macrossworld.com/mwf/index.php?showtopic=36624&view=findpost&p=986200

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Dyrl-b11

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Macros54

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Macros55

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Macros52

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Macros53

Les modifications repérées lors de la projection sont bien là, mais la version "cinéma" aussi. Cette dernière étant sur une lecture de chapitres parallèles, certains lecteurs blu-ray pourraient rendre les transitions plus ou moins voyantes, à l'image et à l'audio.
La dernière "grosse" modification est l'ajout très superflu d'un texte d'introduction pour expliquer le contexte du départ du SDF-1 à ceux qui n'auraient jamais vu SDFM. Une séquence qui était inutile en 1984 à cause de la popularité de la série, et dont même Kawamori avait expliqué fermement à l'époque que ça lui semblait stupide d'ajouter ce genre de texte. Apparemment, Kawamori n'a pas relu ses propres phrases, même quand l'interview correspondante figure dans le recueil d'articles en bonus...

En revanche, Flashback n'a bénéficié d'aucune restauration (ça se verrait lors du générique de fin du film) et se retrouve ainsi cadré au milieu d'un fond noir...

Lire aussi > http://www.mania.com/aodvb/showthread.php?s=56151b1518ac8e75b1b6355344aa453e&t=109785&page=6

Edit : pendant ce temps, mon colis vient d'être posté au Japon ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 18:11

Moi aussi, le mien a été expédié. J'espère l'avoir le 04 Août. Sinon je devrai attendre le 07 pour l'avoir....

Bon maintenant ce qu'il me reste à faire c'est trouvé des tuto pour la création d'un compte sur le PSN Store nippon histoire de pouvoir profiter du code de téléchargement pour le jeu Macross DYRML ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012   MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS DYRL : blu-ray hybrid Pack en juillet 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COSPLAY Macross DYRL + Flashback 2012
» Macross Flashback 2012 est il une suite de DYRL ?
» Wonder Festival 2012 [Summer] 29 Juillet 2012
» Hybrid pack juillet
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: AUTOUR DE LA SAGA MACROSS :: Produits dérivés / Customisation / Collections privées :: Ou acheter & bonnes affaires-
Sauter vers: