MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR

Aller en bas 
+14
Slohka
jehuty battroid
Ashram Draconian
pst1979
Aethis68
Cybninja
AnakinADC
EdoShaw
miyamotoo87
Lukira
Mr Hikaru Strange
Keliaran
zempa
Macrossadmin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jehuty battroid
visiteur
visiteur



Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:26

Je suis pas certain a cent pour cent, mais je crois qu'il reste beaucoup de monde sur Ragnia, comme sur Voldor ou Al Shahal, d'ailleurs y'a une chose que je comprend pas trop c'est bien Ragnia le nom de la planète, parce que dans l'épisode il ma sembler entendre plusieurs fois Laguna a la place. Et pas que dans cet épisode en plus.
Vous avez des infos sur ca ?

L'épisode 13 et tout simplement énorme, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:07

Effectivement Ragna n'a pas l'air très peuplée en dehors de l'ile de colonisation et la ville autour.

Après il reste sans doute d'autres Ragniens qui n'ont pu être évacués, évidemment.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:18

jehuty battroid a écrit:
Je suis pas certain a cent pour cent, mais je crois qu'il reste beaucoup de monde sur Ragnia, comme sur Voldor ou Al Shahal, d'ailleurs y'a une chose que je comprend pas trop c'est bien Ragnia le nom de la planète, parce que dans l'épisode il ma sembler entendre plusieurs fois Laguna a la place. Et pas que dans cet épisode en plus.
Vous avez des infos sur ca ?
C'est le même nom. Ragna et Laguna se prononce de la même manière en Jap si tu écoute bien.
Je pense que dans les 1er épisodes, les traducteur n'avais pas encore la bonne orthographe des noms.
Ca arrive souvent dans le fansub que le nom change au bout de qq épisodes, le temps que la version officiel sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 19:13

Y a toute évidence un jeu de mot entre "Laguna" (le lagon, ce qui va avec la planète Aquatique) et "Ragna" possiblement en référence à "Ragnarok" vu que la série est blindé de références nordique de ce type.

Après l'orthographe officielle est bien "Ragna" on la voit écrite en toute lettre sur la carte galactique du premier épisode.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 18:42

Haaaa enfin!!! La fallut attendre longtemps pour voir un windermere qui claque dans cette série, ca a mis le temps, mais finalement c'est un gros bonnet qui tombe tant mieux.

Le truc de la Protoculture qui apparaît comme par enchantement sur ragna, et surtout après avoir pris une putain de bombe dans le museau, la ca choc personne non bon, et bien ca va donc, pas de soucis c'est la logique même. Après les magicals girls ont a les magicals ruines yyeeeaahhh youpy trop de la balle !! Dans deux épisodes les Magicals Mechas, bon après les magicals trio love et enfin les Magicals Méduses.

En dehors de ca le reste ca va, c'est plutôt bien foutu cet épisode 13.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 15:04

La Protoculture ayant exister pendant plusieurs milliers d'années je vois rien de surprenant a ce que cette technologie soit largement en avance sur celle des humains, et reste dans de nombreux domaines un total mystère défiant la logique.

Ont est en 2067 du calendrier grégorien dans Macross Delta, la Protoculture elle a exister sans gros problèmes jusqu'en 2871 de son calendrier, bon après ca ce gâte largement pour eux. Ca veut dire plus ou moins que cette civilisation a 800 ans d'avance sur l'époque de la série en cours.

http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/partie-i-histoire-de-la-protoculture-20-000-000-000-av-j-c-a-3700-av-j-p274016
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 23:40

Une technologie qui défie la logique c'est surtout une facilité scénaristique.

Pour se qui est du calendrier difficile de déduire quoi que se soit car "2871" certe, mais avant quoi ? parque nous avant l'an 0 bha l'homo-sapience est déjà la depuis un long long moment, sans oublier que l'islam est pas en 2016 mais en 1437, dans fallout en +2400 etc etc... sans parler du fait que l'on peut se développer technologiquement très vite ou plus lentement et donc que deux Planète dont la vie "intelligente" émerge en mêne temps n'aura pas forcément le mêne niveaux technologique 1000 ans plus tard, les différence entre espèce sont aussi a prendre en compte, la Protoculture était t'il des humain bis, ou au contraire leur espèce était plus intelligent ou moins, plus résistante ou moins,

donc la protoculture peut être en retard d'un siècle ou en avance de plusieurs millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 02:28

Slohka a écrit:
Le truc de la Protoculture qui apparaît comme par enchantement sur ragna, et surtout après avoir pris une putain de bombe dans le museau, la ca choc personne non bon, et bien ca va donc, pas de soucis c'est la logique même.

C'est expliquer par Roid les gars, les ruines ont absorber l'explosions et on disparue (surement via Fold), et une nouvelle structure est apparue via un portail fold, on le voie bien.
On en saura plus via la Protoculture dont on ne sait quasiment rien de leur techno.
Ce qui est sure, c'est qu'il ont activer qqchose sur Ragna via cet explosions et que la Nuns savait ce qui allait se passer.
Et je suis quasiment sur que la Nuns avait déjà expérimenter cette expérience 7 ans avant sur Windermere
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 03:59

Soyons logique la civilisation Protoculture est a quelque chose prêt similaire a l'humanité que ce soit biologiquement, car l'humanité en est issue, ou technologiquement car l'humanité s'en inspire fortement, la seule chose qui peut faire la différence ce sont les choix fait par les deux civilisations a certains moments, a cela ce rajoute la musique et les personnages enfin bref.
Ont sait pas trop ce que compter faire la PC avec l'humanité, soit des graines de colonisations, ou alors une expérience abandonner, ou alors un espoir pour l'avenir.

Mais au bout du compte les différences entre les deux sont minimes, l'une n'as pas survécu, ça c'est claire, et l'autre ont ne sait pas encore si elle survivra.



v.1 000 000 av. J.C
Dans le sous-univers, une forme de vie énergétique spirituelle fait son apparition. Elle évolue graduellement vers une forme de vie consciente.
Dans notre univers aussi, la vie naît, évolue, et devient sa première forme de vie consciente, la Protoculture. (source: Macross Chronicle)

La ont est dans un schéma très ressemblant au cas de l'humanité a quelques détails prêts, le feu les cavernes la chasse, les familles ou clans.

v.500 000 av. J.C = PC 0
Première année du Calendrier Protoculture
(PC 0 [Protoculture Calendar, en anglais
dans le texte]). (source: Macross Chronicle)


Ensuite les sociétés, les clans, puis l'écriture la religion la guerre l'exploration les colonisations etc...



PC 25 000 (475 000 av.J.C)
Quasi-extinction de la Protoculture.


Et au bout d'un calendrier de 25000 ans, 25000 c'est pas rien, il en reste encore un peu.
25000 de technologies de réflexions de tout quoi, alors qu'ils soient plus lent ou plus rapide, la franchement ca change pas grands choses.


Ensuite d’après vous ou SK et son équipe sont aller pécher ses détails sur l'histoire de la Protoculture, ils ont simplement repris les informations dont ils disposer sur l'histoire de l'humanité en 1983-84 c'est a dire nettement bien moins de ce qu'ont sait maintenant, car de toute façon l'histoire de la Protoculture est calquer sur la notre, sauf sur la fin évidement, c'est a prendre comme un clin d’œil, ou pour nous renvoyer a nos propres démons.

Si Macross premier du nom sortait maintenant, inutile de dire que l'histoire de la Protoculture serait bien plus complète que celle de l'époque, et encore pas sure qu'ils s'emmerdent a la compliqué, comme elle est c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 16:27

Dans l'idée oui mais jusqu’à preuve du contraire il s'agit la uniquement de présomption, et être ressemblant a l'humain ne fait pas de la protoculture un humain comme un autre, dans Stargate les ancien sont très proche des humain pourtant il sont plus intelligent et possède des "don" et pour se qui est de l'histoire déjà actuellement on a du mal a démêle le vrai du faux sur 4000ans, alors sur 25000.

Donc je maintien qu'il est impossible de savoir clairement la différence technologique avec une espèce qui a disparu 400 millénaire avant l'émergence de l'humanité et dont il ne reste pas grand chose comme échantillon biologique, sans parler que tout est sujet a changement.

Et une avance technologique ne signifie pas que les règle élémentaire de l'univers change, donc une technologie illogique n'en devient pas plus logique pars qu’il aurait 800 ans d'avance.

Ps: pour la technologie illogique je ne parle pas nécessairement de la base qui apparait comme par "magie" qui peut être explique logiquement et plus logiquement qu'une installation terrestre qui fait des saut dans l'espace, mais des technologie illogique en général, genre l'armure Vajra qui s'adapte a tout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 19:32

Dans l'épisode 15 je remarque que les réactions de Qasim et Hermann sont plutôt contrasté a l'annonce de Roid de partir a la conquête de la Galaxie, et même certains spectateurs dans le château sont pour le moins déçu que la guerre continue.
Je sais pas si ca va avoir une grosse importance par la suite, ou pas grand chose mais le fait et que ces deux personnages n'ont pas trop aimer l'annonce, surtout Qasim.

Par contre Heinz lui entre étrangement dans la dance, et avec une assurance déconcertante en plus.
Pour Roid et Berger la je suis nettement moins surpris, le plan suit son cours comme prévu.
Quoique Berger semble étonné que Roid refuse de négocié avec les NUNS. Pour moi dans l'immédiat Berger d'Epsilon est surement le plus dangereux de tous, après a voir comment tout ca va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 01:44

Il vont gagné du terrain toujours de façon incompréhensible (l'armée de la NUNS est partie en vacance ?) puis de façon tout aussi incompréhensible la situation va s’inverser et la grosse question est de savoir si va y avoir un putch pacifiste pour arrêté la guerre ou si le commandement va se rendre compte que "la paix sbeaux smagnifique svive la paix Sad et aussi c'est qui la prochaine fois qui mettra la misère a la NUNS ?
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 20:27

bon je fini tout juste le 16 et 17, et la comme ca a chaud, j'ai rien trouvé de prenant dans toute la durée des deux, limite soporifique le machin, parait que le 18 est meilleur, la je doute plutôt.
le coup de l'anniversaire, c'est d'un chiant pas possible, manque plus que la scéne du bain avec ses filles, et les garcons de l'autre coté, pas mieux pour avoir la tableau complet du stéréotype le plus nanaresque qui soit.
franchement ca partait déjà avec des casseroles dignes des grandes cuisines industrielles, mais la c'est carrément de la cuisine militaire, donc tu pris pour que ca s'arréte, bon tout le bouzin n'est pas mauvais je vais pas mentir y'as des bonnes choses, mais de la a dire que c'est surement un des meilleurs macross, la non pas d'accord avec ca.
et le truc avec hayate et son pére mais bordel quoi, ont s'en tape pas mal! montrez nous des fight de vf et quelques bonnes intrigues militaires, bon la romance ok, mais surtout arrêtez aussi le truc du prince qui chante toujours le meme truc.
je vais pas dire que je préfére macross seven, mais la avec les deux que je viens de me farcir, c'est limite ca. mad tu as dit que ca ressemble a macross frontier ? bin désolé mais ont en est loin, mais vraiment très loin, delta na rien pour le concurrencer.
je me rend compte que la je suis assez méchant avec la série, mais bon deux épisodes comme ca ca coupe l'envie carrément.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty battroid
visiteur
visiteur
jehuty battroid


Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 22

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 15:12

Moi je vois ca de facon assez différente, quelques épisodes plus lents sont pas forcément mauvais.
Je décompose mon avis, en premier ont apprend certaines choses sur Freyja Mirage et Mikumo, car le 17éme est clairement un épisode féminin, du moins très centré la dessus.
Le 16éme est plus centré sur le coté réflexion de certains chevaliers avec ce qu'il ce passe, je pense que ca va avoir son importance dans peu de temps, ont voit clairement que tous n'adhérent pas a ce que dit ou fait Roid et le nouveau roi, Qasim en tête du peloton.

Autrement c'est ton choix concernant la qualité de delta, moi je la préfère de loin a M7, et je pense quelle fera mieux que Frontier. La musique n'est pas que le seul argument a mettre en valeur, les personnages l'histoire, et l'animation sont aussi pour beaucoup, et Delta fait mieux que Frontier sur au moins trois de ces catégories la pour moi, c'est a dire les personnages et l'animation, et l'histoire aussi pour le moment.
Je note aussi une amélioration logique des morceaux musicaux, plus ont avance dans la série meilleurs c'est, néanmoins certains sont bien moins bons que dans frontier ca c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:35

Perso j'ai bien aimer le ending du 18 Love! Thunder Grow, c'est le single qui ma le plus marquer dans la série avec Giraffe Blues.
J'admet aussi avoir un faible pour la voix de Junna.


Love! thunder grow (chanteuse Junna )
Giraffe Blues ( chanteuse Minori Susuki)
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 21:13

Idem pour Junna, ça m'épate que cette fillette n'a que 15 avec cette voix là
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 21:16

Haa tient je savais pas ca, donc oui épatant comme fille, une futur May'n surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 23:31

Junna et Minori Suzuki sont touts deux très impressionnantes. Quand on compare à Megumi Nakajima qui débutait sur Frontier c'est le jour et la nuit, et pourtant Megumi n'était pas mauvaise !

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 11:38

J'ai chercher quelques infos sur elle mais a part sa naissance dans la préfecture d'Aichi et quelle soit présenter comme l'idole la plus jeune, pas grand chose sur elle, et je peux comprendre ca, a tout juste 15 piges ses parents et le staff doivent la protéger des trop curieux, surtout depuis l'agression d'une idole y'as pas longtemps, donc le minimum syndical et c'est normal.

Je ne peux que l'encourager a continuer dans ce sens, elle va faire un carton dans pas longtemps, si sa carrière est bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:14

Oui, j'adore leurs voix respectives mais celle de Junna est tout simplement impressionnante de vitalité et de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 11:25

En revoyant le 18 je me pose la question suivante, pourquoi Berger d'Epsilon semble étonner de la demande de Roid d'enregistrer les réactions du peuple de Voldor, des le départ il me sembler que celui ci collaborer pleinement avec les Windermeres, hors la il semble surpris de cette décision, est il entièrement au courant des projets de Roid et du roi ?

Ensuite pourquoi Freyja semble comme posséder par son propre chant, et doit être plaquer par kaname?

Après j'ai comme le pressentiment que les enjeux qu'ont nous montre juste sous notre nez comme une évidence, ne sont en gros pas les bons, je vois plus ca comme un leurre qu'autre chose.

Alors a ce moment j'échafaude une hypothèse délirante, et si en gros les Windermeres ne seraient ils pas comme les gardiens du temple dans l'amas globulaire, bon pour la majorite sans le savoir, d'où la présence importante des ruines, et que ce peuple soit choisi par la proto comme une sorte de clef, ouvrant un super portail ou une chose plus ou moins égale, vers une autre galaxie ou une autre dimension. Et attendant le retour d'une civilisation au moins aussi balèze que la Protoculture, pour leur ouvrir la route.

Certains Windermeres doivent le savoir par différents moyens, histoire ancienne, ou recherches scientifiques et etc, et certains des Nuns ont dut le déduire aussi, mais pour des motifs différents.

Je sais c'est délirant, mais quant je vois les plans des ruines dans l'amas, et les réactions de certains dans cette histoire, je me suis poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 19:28

un peu barré ton histoire Mad, méme si j'aime bien cette soluce la, mais connaissant SK et les derniers navets qu'il a pondu, aquarion logos en téte, j'ai bien peur que ce soit plus simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:23

Je viens de voir le 19 traduit, bon perso c'est presque un épisode résumé dans la moitié de la durée, mais un truc ma fait tilter dedans,  ils disent que Lady M fait des recherches depuis la première guerre, donc SDFM, je suis en train de consulter sur compendium tout les perso de la série, histoire de voir qui a un nom ou prénom commençant par M.
D'un autre coté ca peu être complétement autre chose ou un personnage nouveau, mais bon je fouille tout de même.

Deux  connues sont possible:

Shammy Milliome une des officiers de pont sur le SDF-1, a l'époque de delta elle a environ 75 ans a un ou deux ans prêt.
Jamis Merin qui a participer au premier concours  miss Macross sur le SDF-1 comme actrice. donc maintenant elle aurait environ 82 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 19:30

Macrossadmin a écrit:
Je viens de voir le 19 traduit, bon perso c'est presque un épisode résumé dans la moitié de la durée,


C'est bien ce que je disais du remplissage et rien d'autre, rempli de trucs dont ont se fou royalement car ont connaît déjà.
tu verra ce que je dis, seul les deux derniers épisodes seront sympa, le reste c'est pour faire pleurer les dames avec du nyan nyan, et faire dormir les couches tards plus vite.


Macrossadmin a écrit:
mais un truc ma fait tilter dedans,  ils disent que Lady M fait des recherches depuis la première guerre, donc SDFM, je suis en train de consulter sur compendium tout les perso de la série, histoire de voir qui a un nom ou prénom commençant par M.
D'un autre coté ca peu être complétement autre chose ou un personnage nouveau, mais bon je fouille tout de même

Deux  connues sont possible:

Shammy Milliome une des officiers de pont sur le SDF-1, a l'époque de delta elle a environ 75 ans a un ou deux ans prêt.
Jamis Merin qui a participer au premier concours  miss Macross sur le SDF-1 comme actrice. donc maintenant elle aurait environ 82 ans.

Ca me parait probable mais tu est sur qu'il n'y as que ses deux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 21:43

Oula t'est dur cette semaine !! Du remplissage non je crois pas, ca explique certaines choses et du coup ca met en relation toutes les séries précédentes, de mon point de vu cette licence n'est plus aussi indépendante des autres, ou nettement moins qu'avant.

Pour répondre a ta question sur compendium seul trois noms sont présents dans la section M le dernier étant Mari lijima, mais a moins de la numériser la pauvre, donc c'est impossible, et pour les seules qui avaient la lettre M et bien c'est tout ceux qui ont disparut avec le Megaroad 01 quelques années plus tard en 2016, donc ca limite plutôt les choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 22:55

Pour ma part, je pensais effectivement à Shammy Milliome surtout quand on la voit à la tête de son propre vaisseau (je sais que cette image est tirée une d'une vidéo que j'ai téléchargé sur youtube, mais je ne sais pas d'ou elle provient, ni si elle est officielle)

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross EE le topic de la web série
» Votre ressenti sur le deuxième tiers de la serie Macross Delta
» Macross Delta vostfr de Anime Heart dispo sur Anime_Ultime
» Macross Δ Delta ( la série TV )
» Macross Delta opening et ending de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: