MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR

Aller en bas 
+14
Slohka
jehuty battroid
Ashram Draconian
pst1979
Aethis68
Cybninja
AnakinADC
EdoShaw
miyamotoo87
Lukira
Mr Hikaru Strange
Keliaran
zempa
Macrossadmin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C



Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 23:13

Oui ca serait franchement bien cool, a moins que la Protoculture soit aussi responsable de leur évolution, et la du coups gros problème pour l'humanité qui ce trouve de facto devant un concurrent sérieux ayant une culture rivale. Le gros truc serait que ce sont les humains qui auraient le rôle des Zentradis a l'époque du premier contact.

Non non impossible, trop barré comme scénar, ils oseront pas faire ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 23:19

Rien n'indique que les NUNS serait a se point dans l'optique de détruit un rival, puis bon le vrai gros problème c'est que les Zentradi lord du premier contact il c'était pas fait retourné par 5 type Rolling Eyes et puis c'est Macross depuis SDFM je crois qu'on ait plus jamais eux de destruction aussi remarquable ou remarquer ^,^ .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 07:01

Pour revenir a l'épisode 3 il semblerait que les infos soient plus précises.
a éviter de lire si pas vu ep 3:

Autrement la reine des Windermére semble parfaitement au courant des projets des chevaliers aériens, et c'est peut etre elle qui est a l'origine du chant sur Al Shalal.
De mon coté j'attends l'épisode 4, mais je pense pas que cet épisode sera très révélateur a ce sujet la.
Bah ont verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 19:36

Macrossadmin a écrit:
Pour revenir a l'épisode 3 il semblerait que les infos soient plus précises.
a éviter de lire si pas vu ep 3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:24

Spoiler:
[/quote]

Ok pour la technologie, mais du coups pas d'info sur la date de création ou l'époque a laquelle ils ont fabriquer ces nouvelles versions. Car j'ai du mal a croire que ces engins soient d'origines.
T'imagine 52 ans ca fait long, même pour un très bon appareil comme celui la.

A mon avis ils en ont refait pour les écoles de pilotage, ou autres situations, je vois que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:04

52 ans pourquoi pas, les Forces d'Auto Défense japonaise vole toujours avec des F4 Phantom qui date des années 60.
Ça me parait probable que ce soit les 1er VF qui était en service lors du départ de la terre, devenue maintenant obsolète puis transformé en VF d'entrainement.
Ça collerais avec le Macross Elysion qui a un design très proche des class Macross des 1ere colonies.
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:29

Je viens de visionné le 2 et le 3. et je ne saurai dire pourquoi mais j'ai vraiment aimé !
C'est très beau graphiquement ! Pour l'instant l'histoire avance lentement ! Mais je trouve que les persos sont suffisement nombreux pour que chacun de nous trouve son préféré !
Il faudra attendre pour connaitre la profondeur de l'histoire.
Mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:31

Pour en revenir au VF1-ex, ce sont des vieux vaisseaux qui ont été amélioré. D'ou l'IA mais egalement le controle de l'ejection.
Revenir en haut Aller en bas
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:51

Je suis d'accord avec EdoShaw sa me semble plus probable que sa soit de vieux VF modernisé pour l'entrainement plutôt qu'il produise encore des VF-1 alors qu'il en sont au 31.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:23

Oui remarque la France utilise encore les Alphas jets comme avions de spectacles, patrouille de France par exemple.

Par contre ca ma vraiment surpris de les voir dans un épisode de delta, une délicieuse surprise même je dirais ^^. qu'ils n’hésitent pas a les ressortirent tout du long de la série, je vais pas m'en plaindre loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:12

Après je pense que la raison principale reste le fan-serv ou le clin d'oeil ou les jouets ou les 3.
Voir un descendant de la famille Jenius ça nous fait le même effet que la miss booby mecano.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:02

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Macros12

Image juste pour comparer, ou analyser certaines choses éventuellement.

Après le chatpoisson ou chatmarin voir Chat de mer, ou encore chatphoque, chatotarie, chateaud'eau, chatmorse etc..... parce que lui c'est mon pote, même caractère a table que moi, voleur de plats, pilleur d'assiettes, videur de gamelles et autres méfaits bien connus.
Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Le_gra10


Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Walkur10

Et ca parce que j'ai tenter, et mon docteur ma dit que je retrouverais ma motricité dans deux semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:14

http://gogoanime.io/macross-delta-episode-4

Episode dispo en vosta !! Very Happy

Allez je me le mate !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:16

c'est juste un preview tu l'auras demain soir ou en fin d'aprem je pense mais pas avant, méme la raw est pas sortie.

http://garuda-raws.net/tag/macross-delta/
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:21

Macrossadmin a écrit:
c'est juste un preview tu l'auras demain soir ou en fin d'aprem je pense mais pas avant
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Argghhhhh !!!!


Dégouté............presque autant que dans l'épisode (14 ?) de Macross F où Alto et Ranka voit un vaisseau et crie à la fin de l'épisode...MACROSS !!! (j'étais persuadé à l'époque que c'était le Mégaroad ou le SDF1), et qu'on en saurait plus sur le devenir de Misa et Hikaru, une semaine à mal dormir pour..............RIEN !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:27

En général la team US qui fait ca sub en une journée l'intégrale de l'épisode, et va chercher les raw a l'adresse que je cite dans mon dernier post, donc des que tu vois la raw du 4 sortir, compte 24 heures environ au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
miyamotoo87
Pilote de F-14
Pilote de F-14
miyamotoo87


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : MEGAROAD-01 Trou noir

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:46

Merci ::

Il faudrait qu'on créé des smyley façon Macross, pour ceux qui connaissent le site Saint Seiya Pedia d'Archange (génial !), la communauté a créé des smyley façon Saint Seiya. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:49

je ne dirais qu'une chose, carte blanche camarade, carte blanche pour ma part vas y fait nous ca.
et tout ceux qui veulent participer sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Cybninja
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Cybninja


Messages : 298
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 46
Localisation : proche de bordeaux

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:43

je vous mets ici le liens pour ceux qui veulent voir macross delta en VO :p (oui je suis fou j'avoue ^^)

épisode 4 en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://consortiumdenebl.1fr1.net/ ou http://mika33.unblog.fr/
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 06:24

Cybninja a écrit:
je vous mets ici le liens pour ceux qui veulent voir macross delta en VO :p (oui je suis fou j'avoue ^^)

épisode 4 en VO


Que dire !!!???? HHHéééééééé bin ca valait surement le coups d'attendre depuis les films Frontier, la je dois reconnaître que l'épisode 4 relègue Macross frontier la série tv assez loin techniquement parlant.
Selon moi ont est quasiment au niveau du premier film MF Itsuwari no utahime dans la réalisation!!
Bon c'est une réaction a chaud comme ca, mais globalement j'ai l'impression que la série monte en puissance, et pas qu'un peu, et j'arrive même a me faire a la musique.
Donc encore plein de surprises dans cet épisode, pour l'histoire en elle même ont avance petit a petit, avec un passage intéressant, très intéressant même.
Et toutes les questions qu'ont ce pose au sujet des SV-262 trouve une réponse dans cet épisode, et quelle réponse, SK tu t'est surpasser, comme ma dit Cybninja c'est juste magnifique!!!
Haaaa oui ont apprend un truc pas cool sur la petite Freyja aussi, pas bien ca.

Pour conclure l'épisode 3 jusque la avait mes faveurs, mais celui la vient de le remplacer facilement. alors je fini en disant une seule chose vivement le 5  ;mcs;

Ca veut dire aussi que la team US a subber l'épisode en moins de 6 heures, la raw étant afficher que du 25 avril, non c'est impossible, ils l'ont trouver ailleurs.

Ou alors c'est la version original mais version anglaise je vois que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:03

L'épisode et intéressant mais j'attends de voir plus avant si le soufflé va retombé ou non.

Episode 4:
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:20

Lukira a écrit:
L'épisode et intéressant mais j'attends de voir plus avant si le soufflé va retombé ou non.

Episode 4:


perso je comprend un peu ta réaction je me le dit a pratiquement chaque épisode, et finalement le soufflé va surement retomber a un moment ou a un autre, ca c'est certain.
non personnellement j'attend autre chose, ont savait tout de même ce qui allait ce passer.
Le premier épisode lancer deja le cadre de l'histoire, mais ce qui m’intéresse plus ce sont les circonstance pour lesquels tout a commencé, je spoil pour pas trop en dire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:49

Les épisode sont dans l'ensemble bon mais il manque soit des information soit c'est bien des défaut et un peu, plus un peu, plus un peu a chaque épisode...

Sinon vous avez vraiment la haine contre le NUNS Smile

Spoiler:

Et je maintien je vois pas trop en quoi la NUNS qui enchaine défaire sur défait pourrait avoir m'y les windemers dans une mauvaises situations, sont trop occupé a faire leur popote (et a comblé les perte), et dans le cas ou sa soit une flotte, et bien le mêne problème que le galaxie, les connerie que fait le galaxie n'implique pas l'UN dans sont ensemble juste le galaxie.

ps : Je suis par contre impressionné que le NUNS arrive a recruté le taux de survie est de combien 10/20% ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 15:11

Lukira a écrit:
Les épisode sont dans l'ensemble bon mais il manque soit des information soit c'est bien des défaut et un peu, plus un peu, plus un peu a chaque épisode...

Sinon vous avez vraiment la haine contre le NUNS Smile

Spoiler:

Et je maintien je vois pas trop en quoi la NUNS qui enchaine défaire sur défait pourrait avoir m'y les windemers dans une mauvaises situations, sont trop occupé a faire leur popote (et a comblé les perte), et dans le cas ou sa soit une flotte, et bien le mêne problème que le galaxie, les connerie que fait le galaxie n'implique pas l'UN dans sont ensemble juste le galaxie.

ps : Je suis par contre impressionné que le NUNS arrive a recruté le taux de survie est de combien 10/20% ? Surprised

Oui en ce qui me concerne j'ai toujours vu UN spacy et les NUNS comme deux organisations au fonctionnement bien particulier, qui d'un coté se font passer pour les bienfaiteurs de l'humanité et de ses alliés, chose tout a fait vrai d'ailleurs.
C'est pas une dictature non plus, mais d'un autre coté pour pacifier tout ce qui pourrait éventuellement etre dangereux pour elle, n'hésitent pas un instant a crée une guerre pour en prendre le contrôle ou l’éliminer.

Après pour les NUNS c'est juste moi, les autres voient ca surement autrement, même le logo j'aime pas c'est dire ^^.

Pour ton PS oui 10/20% maxi a vu de nez, mais bon ce sont de vieux VF-171, donc bon, les pilotes ont une excuse^^ je sors rapidos
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Lukira
visiteur
visiteur
Lukira


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2016

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 15:50

L'UN est loin d’être un état magnifiques ou tout t’y va bien, et indirectement il crée beaucoup de problème c’est sur, la flotte qui réveille les protodevilin, le galaxie/frontier, mais dur de reproché sa directement à l’UN/NUNS qui est tellement tentaculaire qu’il ne gère certainement de tout façon plus grand-chose à part les monde principaux et le reste est laisser a la discrétion des pouvoir locaux, donc pour moi l’UN fait plus office de producteur d'arme pour les colonie qu'un vrai pouvoir centrale, d'ailleurs il me semble que L'UN n'a jamais plus été en guerre depuis la fin de la premier guerre spatial (hors conflit d’indépendance).

J'ai plus l'impression que c'est les pilote qui sont mauvais (enfin surtout les scénariste qu'il les font un peu trop stupide) le nombre de fois ou dans frontier je me suis dit que si il était simplement passe en Gerwalk il aurait évité le tir, enfin comme dans frontier d'ici la à fin il vont apprendre a piloté gagné pendant 3 épisode et tous redevenir nul avant de se faire tuez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 17:58

tient pour parler des pilotes et pour revenir a l'ep 4, sur la fin j'ai remarquer un truc amusant.
C'est qu'ont présente toujours les chevaliers aériens, mais bon sont pas seul les zigs !!Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Tv10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR   Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Delta le Topic de discussions sur la série tv en VOSTFR
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross EE le topic de la web série
» Votre ressenti sur le deuxième tiers de la serie Macross Delta
» Macross Delta vostfr de Anime Heart dispo sur Anime_Ultime
» Macross Δ Delta ( la série TV )
» Macross Delta opening et ending de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Δ ( Delta )-
Sauter vers: