MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )

Aller en bas 
+12
Sergorn
saucisse
Monster_koening
Ozma lee
Macross62330
Slohka
Nexx
Hikaru
verg
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C



Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:36

non pas excessif mais carrément dégoutant quelque part sans l être.

du conviendra que dejas pour cette époque la l'animation franchement méme en respectant les fans .

la j'me comprend , moi j'aime pas ceux qui se contentent de copié sans améliorer.

le SDF1 qui se fait détruire plus ou moins et juste le poste de commandement qui en rechappe la c'est trop gros , voir ridicule .

la musique ridicule aussi , sauf celles que tu as cité et encore c'est limite la .

le sénar ou il est le sénar ?

et le character design des mechas j'ose méme pas en parlé, et des vaisseaux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:21

mais je dis pas que tout est parfait mais de la a tiré dessus a boulet rouge.

moi petit a petit il devient mon préféré , car justement mal aimé Razz

j'aime bien prendre la défense des causes difficiles ou un peu perdus .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:46

bon alors je viens enfin de commencé a voir se macross donc comme xenowar sur you tube en espagnol pas évident Razz , mais bon comme moi aussi j'évite les torrents , par contre détail marrant, y'as des sous titres en français dedans.
surtout quant les marduks parlent entre eux , les marduks seraient ils francais ? Very Happy .

autrement donc je viens de voir les deux premiers OAV, c'est assez sympa, voir méme trés bien , et ca passe mieux que macross 7 en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:52

tient ca va faire plaisir a xenowar qui tente de la réhabilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:32

Ba moi je trouve qu'il et pas si mal que ça. Ces vrais que bon ya pas mal de truc bizarre. Voir même très étrange . Mais il est pas désagréable a voir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:20

c'est vrais qu'une version vost fr de qualité je précise, ne se serait pas du luxe, moi j'ai vu la version vosta qui est bien sympa .
perso je dis pas que macross 2 c'est nul, mais comme beaucoup, le coup du SDF1 qui fini en pièce déjà, ca passe pas trop .
mais la musique est franchement naze , ca vaudra même pas le coup d'en parlé, seul l'opening trouve grâce a mes yeux .
et l'ending méme pas ils se sont pas cassé le derche sur celui la, et ca se sent de suite, une image en defilé et c'est tout !
par contre le design des vaisseaux et sympa , sauf les VF la c'est zarbi j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:41

j'ai vu lovers again il y a peu en VA vosta (d'ailleur ils parlent anglais mais le mec qui a subbé a interprété les paroles alors c'est pas super)

c'est pas mal mais je comprend mieux maintenant pourquois ils ont dit que la série n'est plus dans la chronologie officiel
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:32

c'est vrais que c'est ca qui est pas passé auprés des fans de la saga le SDF1 qui passe a la moulinette tout le monde surtout les fans ont dut sursauter !! Suspect affraid
si il y as un macross dont la date se passe aprés 2091, mieux vaudrait qu'il soit reconstruit le SDF1 ou quelque chose dans le genre .
voir même en faire un nouveau plus balèze encore bounce ( 10km de long et 600 canons et 3000 vf dedans cheers le monstre quoi !!) je sais pas comment ils rattraperont le coup car même si il est un peu de coté, tout le monde s'en rappel de ça , pour ceux qui l'ont vu je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:37

Ozma lee a écrit:

mais la musique est franchement naze , ca vaudra même pas le coup d'en parlé, seul l'opening trouve grâce a mes yeux .
et l'ending méme pas ils se sont pas cassé le derche sur celui la, et ca se sent de suite, une image en defilé et c'est tout !
par contre le design des vaisseaux et sympa , sauf les VF la c'est zarbi j'aime pas .

J'ai remarqué que dans Macross 7 de nombreuse musique on étais reprit.

Et pour répondre a Zentradi les évènements de Macross 2 ne sont pas compté dans la continuité des autres Macross. D'après la version officiel il s'agirait d'un épisode anexe. Donc officielment le SDF1 et toujours au centre de Macross City.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:41

ok mais bien que se soit en parti vrais, seulement en partie c'est une histoire annexe comme tu dis , dans l'absolu la série existe ont peu pas faire comme si elle existé pas .

mais comme le dit si bien hikaru je le cite
si, c'est un Macross officiel, mais du fait que
le Créateur n'y a pas participé, il est considéré comme à part, dans un
futur alternatif ^^


et je plussoie sont raisonnement a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 16:25

par contre ishtar et les autres émulatrices, je me rappel que leurs corps brillé a la fin c'est dut quoi ?
d'ailleurs c'est les vêtements qui brillent ou une sorte de tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:55

Slohka a écrit:
par contre ishtar et les autres émulatrices, je me rappel que leurs corps brillé a la fin c'est dut quoi ?
d'ailleurs c'est les vêtements qui brillent ou une sorte de tatouage ?

De tête se doit être les vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 18:56

oui au début ont croit que c'est le tatouage mais en fait c'est la tenue .
autrement t'imagine la pauvre fille Twisted Evil

la lumière suit les attaches au cou,et autour des seins et tout les contours du vêtement même les bottes.

le tatouage c'est autre chose encore .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:02

je serais pas aussi catégorique , c'est bien quant ishtar comprend les sentiments humains quelle provoque cette lumière, alors moi je dirais un peu des deux .
mais bon c'est mon point de vu seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:30

tient j'ai vu sur un forum anglais macross 2 en deux parties seulement !!
étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 18:53

de toute façon avec certains passages tu sera plié en quatre Rolling Eyes le coup du sdf1 qui frappe le vaisseau de l'empereur, et lui enlève même pas la peinture, avec le tir du macross canon !!
bon je veus bien , mais a mon avis se jours la ça as dut être soirée saké chez les scénaristes.

le journaliste qui réussi je sais pas comment a embarqué dans un vaisseau marduck alors que l'armée se fait massacré par paquets de 12 , la aussi c'est un peu fort , et les dialogues j'avoue que j'attends avec amusement une nouvelle vost fr , a mon avis ça va valoir le détour.
je me le suis refait y'as pas très longtemps la version you tube, et plus ça va, moins j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 19:52

ha parce que les vajras qui danse au concert de ranka c'est mieux peu être ?
par contre y'as une vost fr en projet donc soyons patient ça vient .
ok il as de petites imperfections , mais de la a dire que tout est bidon , moi bon le seul truc que je reproche c'est se qui arrive au SDF1 , autrement j'ai pleinement apprécié les rapports de découverte entre ishtar d'un cote et hibiki, de plus les bons points sont l'animation qui respecte les premiers macross par le rendu , même si les designers sont pas les mêmes.
le meka design n'as rien a envier a un autre macross et surtout pas a SDFM.
bon pour le scénario comme certains je suis partagé .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 23:28

De qui la vostfr?
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 01:08

Xenowar11 a écrit:
ha parce que les vajras qui danse au concert de ranka c'est mieux peu être ?

Ces vrais que ça ces fort. On pourrais aussi parler des Zentradi qui rate un VF-1 dans un couloir dans SDF Macross. Le fait que Hibiki arrive a ne pas se faire abattre ne m'étonne pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 11:37

surement que les vajras au concert c'est fort mais bon un ou deux trucs comme ça sur 25 épisodes ça va , mais calcul le nombre de trucs du style sur macross II, et cela sur 6OAV , ça commence a faire pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:48

Personellement j'aime bien Macross II. C'est certes largement la moins bonnes des "suites" de Macross - mais ça reste tout de même un anime sympathique en soi.

Le tout souffre un peu de son côté "SDFM-bis" (chose qu'ont éviter les suites créées par Kawamori) - mais il y a quand même de trés bonnes idées (j'ai toujours trouvé que les Marduks étaient des méchants trés intéressants), des débuts de thématiques intéressantes (tout le côté contrôle de l'information, le fait que le héros soit un journaliste) et somme toute de bon moments (la grosse bataille spatiale du l'épisode 5 vaut son pesant de cahouèttes).

Mais à mon sens Macross II souffre principalement de deux choses :
- Sa réalisation technique qui est médiocre pour une OAV et horriblement inégale d'un épisode à l'autre (le "must" étant Isthar dans l'Episode 3... qui devient Minmay aux cheveux bleu xD)
- Sa structure narrative qui ne permet pas de développer quoi que ce soit. En fait Macross II semble vouloir adopter un rythme semblable à SDFM saut qu'il est impossible de développer en 6 épisodes une histoire de la même façon qu'en 36. L'histoire de Macross II développée sous la forme d'une série TV aurait pu donner un trés bon résultat - au final on se retrouve devant de bonnes idées et personnages mal exploités et sous développés. C'est dommage.

Mais je ne trouve pas que ces OAVs méritent leur réputation de daube infame qu'ils se trainent depuis leur sortie, même si on est loin de SDFM

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:00

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:53

moins un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:02

Sergorn a écrit:
Personellement j'aime bien Macross II. C'est certes largement la moins bonnes des "suites" de Macross

En fait oui mais non - cet honneur revient à Macross Dynamite 7 ^^'

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:08

j'ai bien aimé l'opening de D7 moi bon le contenu est plus discutable sauf peu être le dernier .
macross 2 , c'est particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:02

Dynamite 7 disons... heureusement qu'il y a les chansons du Fukuyama et l'excellente réalisation technique. J'ai jamais vraiment accroché à cette espèce de Moby Dick Galactique...

C'est pas mauvais... mais très dispensable. Les 15 ans de Macross méritaient mieux que ça, Macross 7 méritait aussi une meilleure "fin". En fait le seul intérêt c'est le plaisir (ou déplaisir pour les autres) de revoir Basara.

Mais bon en tout cas c'est vraiment le niveau zéro de l'ambition - et rien que pour ça Macross II est plus intéressant parce de l'ambition il en avait clairement même si le résultat n'était pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )   MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS II : lovers again (les OAV topic de discussion )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macross SDFM version blu ray 2012; topic de discussion
» AMV et videos de Macross II : lovers again
» Macross II, lovers again: les infos a savoir
» Les Personnages de Macross II: lovers again( characters design )
» LES BEAUX ARTICLES DES AUTRES FORUMS ( Macross 2: lovers again )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross II : Lovers Again; les OAV-
Sauter vers: