MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 bonnes raisons pour voir macross seven !

Aller en bas 
+10
Gamlin
YF_41
Slohka
verg
saucisse
Ozma lee
Sergorn
EdoShaw
Zentradi
U.N spacy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:21

Je suis sur seven, j'ai juste regardé le premier épisode et je suis pas très sûr d'en vouloir plus, donnez moi trois raisons valables qui rendent cette série incontournable (je précise, j'aime pas trop basara, dès le premier épisode on a l'impression qu'il a tout, vu tout ch_é)

J'ai trouvé le mecha design pas très inspiré, surtout pour les mechas ennemis (ils sont très moches) par contre le chara design est intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 09:53

Tout d'abord je dois dire que je raffole pas du tout de macross7, mais malgré le fait que je le trouve trés moyen, je vois plusieurs raisons pour le voir.
1 ca fourmille d'infos utiles sur l'univers macross.
2 les 20 derniers épisodes sont plus passionants que ceux du debut.
3 la musique et a mon gout la seule chose qui sauve macross 7.
4 ne ps le connaitre pour un fan c'est loupé quelques moments cultes.

je reconnais que ma première raison et mise a mal avec l'arrivé de macross frontier. mais beaucoup sont encore d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 10:29

Je suis rendu à 5 épisodes et à chaque fois, en gros il se passe pas grand chose et à la fin basara prend son mecha et part chanter avec dans l'espace, ben oui, il n'aime pas la violence mais il dirige quand même un engin pour le combat (une soucoupe volante avec des hauts parleurs aurai fait l'affaire...), j'espère que ça va changer un peu par la suite !


Aller j'attends vos arguments, défendez cette séries, aidez moi à me motiver !!!
(merci zentradi, c'est déjà un bon début)
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:12

1 La musique qui déchire, sans ça j'aurais sans doute moins accroché
2 Pas mal d'humour, c'est surtout le personnage de Basara qui m'éclate (le couple Basara/Mylene était bien marant)
3 Les personnage sont carrément réussis (charadesign, caractère)

C'est vrai que c'est lent et répétitif mais c'est une série de 49 épisodes. Moi j'ai vraiment commencer a trouver de l'interret vers l'ép 12 puis vers l'ép 25 j'ai carrément accroché (a paritr de la on voit ou l'animé veut en venir) et vers les dernieres épisodes c'est carrément bon a l'image des autres Macross sauf la fin qui reste très très Macrossienne.
Et puis comme dit Zentradi c'est dommage de se priver d'une bonne série. C'est pas forcément un très bon Macross mais ça reste un super anime dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:27

Bah et puis bon, même si j'adhère pas complêtement, je vais essayer de tenir, histoire de voir si max et milia se remettent ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:40

Je te dirais grosse modo de te "forcer" au moins juqu'au 12-13ème épisode, car c'est à partir de là que la formule va un peu changer (le début étant effectivement assez répétitif).

Puis après pour te motiver je te dirais qu'il y a des révélations capitales concernant l'univers de Macross plus loin dans la série, que le dernier tiers fait partie de ce qu'on a vu de mieux en Macross et que le final est exceptionnel ^o^

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:06

Après c'est une question d'habitude, il faut outre passer les passages répétitifs. C'est vrai que Basara est très chiant au début avec son coté peace and love, mais il s'améliore après.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:53

Mouais tout ca c'est pas mal mais plus sérieusement:

1 dejas c'est la suite officielle de macross SDFM et comme zentradi le dit ca donne un paquets de renseignement sur l'univers macross.

2 comme Edoshaw le dit la musique et peu être la meilleur de tout les macross confondu ( bon c'est du rock tout le monde n'aime pas )

3 l'histoire commence de façon très moyenne, avec un scénar au début limite soporifique, mais passé le milieu des épisodes, tout devient franchement plus sympa, mais j'avoue qu'il y as deux foie trop d'épisodes, et le triangle amoureux et chiant comme pas permis. quand je dis ca, c'est également valable pour tout les OAV comme: Encore7 et dynamite7 et le reste.

par contre coté humour ca peu aller mais c'est pas le top, l'animation brille pas, mais reste correcte.

Par contre tout fan de macross l'aura au moins vu une foie, car il serait bien dommage pendant une conversation, de ne pas comprendre de quoi ont parle juste parce que ont l'as pas vu, c'est un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:41

Je rejoins ce que vous dites:

- moments importants dans Macross et exposition de concepts clés: énergie chant, Anima Spiritia etc.
- Macross 7 a redéfini l'univers Macross. L'univers de Frontier est inspiré de 7.
- les chansons des Fire Bomber (passé les débuts)
- les derniers épisodes très bien ficelés
- Max et Milia !
- De grands moments quand même: la mort de Gigile, l'opération Stargazer...

Le problème, celui auquel on a tous été confrontés: comment survivre aux premiers épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
verg
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
verg


Messages : 407
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:37

bon si j'ai le temps je vais tester macross 7 mais je sens que je vais avoir du mal ^^
si possible on peut me passer un lien pour les voir en streaming
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:53

oui mon petit verg alors tu peu le choppé sur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:51

J'ai vu quelques épisodes (18 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_lol ) et ben autant j'avais de sérieux préjugés au début, je dois reconnaitre que l'esprit macross y est, même si niveau mechas c'est pas trop ça (on dirait des jouets) et que certains personnages m'insupportent un peu !

Sinon, en ce qui me concerne la mayonnaise commence à prendre sauf pour le coup des chansons systématiques pendant les combats mais ça passe quand même et ...ça fait parti du scénario alors bien obligé de faire avec (un vendeur de sous vêtements qui pilote de vf19 ça l'aurai fait moyen).

Je me suis fait avoir donc, pas au point d'en devenir fan mais surtout d'avoir envie de voir le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 18:36

je crois que c'est a l'épisode 22 que ca prend une tournure nettement plus sympa, surtout concernant le fond de l'histoire. Mais bon je dois reconnaitre que l'analyse de UN spacy est un peu ma façon de voir. 49 épisodes dont 15 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:27

Ben le problème c'est que :
-Basara et Mylène s'engueulent pas mal pendant l'épisode
-Comme par hazard l'ennemi attaque vers la moitié de l'épisode
-Basara sort et se fait conspuer (Oh) par mylène
-il prend son robot (j'ai du mal avec ce Vf19)
-Chante dans l'espace
-Gamlin repousse l'ennemi avec du plomb
-Tout le monde est heureux à la fin de l'épisode


Remarque une routine comme ça sur une série, ça fidélise les spectateurs comme ça peut les lasser, et c'est pour ça que la série rebondit à un moment hop, du neuf, l'histoire décolle !

Bah c'est pas une mauvaise série mais j'aime pas les épisodes qui se ressemblent comme dans MASK ou dans ces animes ricains (à la mort moi le z--) !

Enfin, comment tout ça finira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:43

UN S, tu as fait exprès de demander 3 raisons par rapport a l'importante et la symbolique du chiffre 3 dans Macross?
Ou c'est une simple coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:27

J'ai fait exprès..... 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_cool 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_cool 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_cool


Non, juste le hasard, trois raisons ça me paraissait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:00

Tu vois finalement c'est pas mal. C'est vrai ya 1/3 des épisodes qu'on peut zapper (surtout la parti avec les vampires)
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 09:46

Ben oui, c'est pas mal finalement !
l'épisode dans lequel ils retrouvent macross five est vraiment extra, et il y a pas mal d'éléments très intéressants dans cette série !

(quand je pense comment j'étais négatif au début^^)

Par contre, je trouve le mecha design un peu raté mais je radote là !
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 14:16

U.N spacy a écrit:
Par contre, je trouve le mecha design un peu raté mais je radote là !
Moi je trouve magnifique le VF17 en battroid et le VF11 en fighter.
Mais d'un coté c'est vrai que la qualité l'anime ne les met pas très en valeurs
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:01

YF_41 a écrit:
UN S, tu as fait exprès de demander 3 raisons par rapport a l'importante et la symbolique du chiffre 3 dans Macross?
Ou c'est une simple coïncidence?


Remarque par rapport à ce que j'ai dit suite à ton message, je me suis rendu compte que j'ai trois valkyries qui ornent mon meuble tv...(seulement 3) 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_razz



Bon, macross seven, je suis devenu addict, c'est officiel (épisode 30) tout ce qui m'énervai au départ (même quand je ne connaissait pas bien la série) s'est un peu estompé et j'irai sans problème à la fin !

Merci vous m'avez guéri !
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:32

Bon, je découvre un peu tard ce post mais les 3 bonnes raisons ont été cité:
1) La musique
2) Suite de Macross, et donc une partie de l'univers auquel on est attaché
3) Le VF17 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Icon_razz et le Battle seven à l'oeuvre, ce qui nous change du SDF1(ça c'est pour moi...)

Bravo UN Spacy d'avoir tenu. Comme toi, je me suis posé beaucoup de questions dès les premiers épisodes (où je me disais: qu'est ce que c'est que ce truc????). Puis vint l'épisode 16 et la mort de Physica où j'ai retrouvé une ambiance parfois sombre que l'on trouve dans Macross et qui réhausse l'intérêt pour la série et donne envie de connaître la suite.
Après, vers l'épisode 25, je suis devenu accro et Macross7 reste un de Macross favoris.
Donne nous tes impressions pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 14:56

Seven est l'exemple flagrant qu'on passe souvent à coté d'excellents animes....

Si je n'étais pas curieux de nature et si cette série ne faisait pas parti de macross, je serai passé à coté !
Mais je pense que 26 épisodes auraient suffis !

Exemple, les fire bombers à leur apogée, là l'armée qui en prend le contôle.... ça aurai évité les débuts laborieux, idem, les épisodes qui suivent le même schéma la plupart du temps (humour, intrigue et baston à la fin) heureusement que la suite (départ de RAX) est captivante, là, je viens de me matter 12 épisodes d'affilée 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Fresse

Mais je continuerai à dire que le mecha design est très mal mis en valeur et c'est dommage !
Sans parler des protodelvin qui ressemblent plus à des pokemons maléfiques qu'à des extra terrestres machiavéliques !

Je re posterai quand j'aurai enfin vu la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 17:23

U.N spacy a écrit:
Sans parler des protodelvin qui ressemblent plus à des pokemons maléfiques qu'à des extra terrestres machiavéliques !
Oups, javais oublié ce détail: bien que j'adore Macross7, les protodevlins sont pour moi les pires ennemis de la saga Macross dans la catégorie ridicule. Dommage...seul Gepernich s'en tire plutôt bien niveau charisme.
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 19:15

Selon les auteurs, c'est quand meme la véritable suite de macross !!!

et les musiques sont quand meme classes !
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:58

Bon, j'ai vu le "pavé" macross seven (49 épisodes ouf....)
Pour simplifier, je vais mettre d'un coté ce que j'ai adoré et détesté :

J'ai adoré :
-millia, avec son casque "old school" à la fin
-mylène et sa bestiole
-certaines chansons
-le macross seven (le battle a un look trop anguleux qui ne me plait pas)
-gigil
-les séquences de vie et décors dans le macross seven
-vefidas, le perso qui m'a fait le plus délirer (impassible et toujours à jouer du baton)
-le rire (fou) de Gepernich vers la fin
-l'humour, y a de bonnes vannes bien poilantes parfois

j'ai détesté :
- les protodelvins, mechas et autre sauf le vaisseau mère
- certaines chansons
- les jamming birds (ridicule)
- les vampires
- l'animation pendant les combats (par moment c'est scandaleux on était en 94!!!)
- tout le début de la série
- les mechas pas le mecha design mais la façon dont c'était mis en image (le vf22 massacré noooon !)
- les leçons de morales de basara


Par contre macross seven fait suite à DYRL non ? Donc, c'est plus une suite du film (même si le film est la synthèse de macross) que de la série originelle ....

Enfin, j'ai vraiment détesté pas mal d'aspects de cette série, pourtant, curieusement, j'ai bien aimé l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven !   3 bonnes raisons pour voir macross seven ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 bonnes raisons pour voir macross seven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions pour macross 7
» Macross 7 pour les nuls!!
» je viens de voir un sujet amusant sur macross
» la serie macross que vous voulez voir
» quel Macross n'aimez vous pas trop, voir pas du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: