Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga |
|
| 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! | |
|
+10Gamlin YF_41 Slohka verg saucisse Ozma lee Sergorn EdoShaw Zentradi U.N spacy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hikaru Modo et staff M.F.F.C
| | | | saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Mer 06 Oct 2010, 19:15 | |
| Je croyais qu'il était venu habiter chez toi avec YF_41 mais qu'il était reparti? | |
| | | Ratatarse Modo et staff M.F.F.C
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Mer 06 Oct 2010, 22:37 | |
| Oui, mais... c'est qui ces gens ? _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
Rat's Factory AMO Puisaye Enemy Engaged
| |
| | | saucisse Modo et staff M.F.F.C
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Mer 06 Oct 2010, 23:37 | |
| J'ose croire que c'est une blague que tu fais et que je vais tomber dans le panneau en te répondant, mais tant pis, je le fais en me disant que ce n'est pas pour toi et que tu veux juste qu'on explique pour les nouveaux venus ^^,
Mari Iijima=seiyû et interprète de Lynn Minmay. Actrice japonaise exilée aux USA.
Yoshiki Fukuyama=interprète des chansons de Nekki Basara via feu son groupe des Humming Birds. Bosse maintenant avec Kageyama (Monsieur 15 000 chansons de DBZ) dans le groupe JAM Project. Apparemment il habite avec YF_41 chez Hikaru mais il serait reparti quelques temps au Japon. | |
Messages : 1861 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Mer 06 Oct 2010, 23:53 | |
| Ah bah Ijima, je connaissois, mais les 2 autres ping pongs, pas du tout ! merci sausage ! Nan, parce que moi, les animes, si je les aime, c'est pour les mechas, l'histoire, enfin des trucs normaux, mais alors, les acteurs, doubleurs, etc, j'en ai rien à carrer _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
| | | Hikaru Modo et staff M.F.F.C
Messages : 454 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Ven 08 Oct 2010, 01:17 | |
| - saucisse a écrit:
- Apparemment il habite avec YF_41 chez Hikaru mais il serait reparti quelques temps au Japon.
- Ratatarse a écrit:
- Nan, parce que moi, les animes, si je les aime, c'est pour les mechas, l'histoire, enfin des trucs normaux, mais alors, les acteurs, doubleurs, etc, j'en ai rien à carrer
tiens Ratatouille, mange ça dans tes dents https://www.youtube.com/watch?v=bEAcujB2kK4 et puis c'est toujours interessant de savoir qui est derrière les voix des persos, on a parfois des surprises c'est toujours drôle de savoir que celui qui fait Basara a aussi fait Camus dans les OAV de Saint Seiya Hadès ou Knuckles à partir de Sonic Adventure (il me semble) Ou alors celui qui fait Gamlin a fait Rhadamanthe dans ces mêmes OAV _________________ Lynn Minmay no uta wo kiku subete no monori, wareware no teki wa tada hitotsu Gorg Bodolzaa wo taoshi. Futatabi bunka wo torimodosuno da !
| |
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! Ven 08 Oct 2010, 07:50 | |
| Faire le parallèle avec Saint Seiya : comment faire en sorte que je m'en batte encore plus les gonades La vidéo, ça ne vaut pas un bon vieux live de Maiden, hein... Les accords pop m'ont toujours dérangé, sauf sur les groupes des années 60-70 comme deep purple... Mais je ne remets absolument pas en jeu la qualité des zikos, etc, non, juste je n'aime pas spécialement, maintenant, tu me mets du rap à côté, y'a pas photo non plus hein... _________________ Ratatarse VF-1 Addicted
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! | |
| |
| | | | 3 bonnes raisons pour voir macross seven ! | |
|