MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )

Aller en bas 
+25
U.N spacy
Aethis68
wakabayashy
logan_fullbright
Skull-One
pst1979
gojosan
miyamotoo87
YF_41
AnakinADC
Ranka Lee
Ratatarse
Monsieur Sushi
jack archer
EdoShaw
Nexx
MAC-26120
Zentradi
saucisse
Slohka
hectopussy
Sergorn
Ozma lee
mariesz
Macrossadmin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:05

J'ai édité ma précédente réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy
visiteur
visiteur
wakabayashy


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:59

oui oui c'est le bon fichier mais j'ai tout est corrigé et ça va pas tarder la nouvelle version je vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-heart.fr
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:54

Rassure-moi aussi sur un point: la manoeuvre du Macross Quarter est bien transcrite "American Party" et non "Big Wednesday"? Big Wednedsay est un célèbre film sur le surf qui s'appelle American Party dans sa version française, d'où ce choix de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:27

Pour l'espagnol je confirme que y en a pas normalement. Waka c'est pas toi qui aurait foiré ton coup en rajouter les paroles Japonaises des fois ? Vu que le script que j'avais ne les avait pas lol!

saucisse a écrit:

A la base le seul truc pas terrible c'est la traduction des nouvelles chansons. Elles sont tellement mauvaises que je n'ai pas voulu m'investir là-dedans. La seule bien traduite est forbidden elixir, pour les autres on n'a pas cherché la perfection.

Sinon pour le Fold, faut voir aussi qu'il s'agit que "Hyperespeace" est généralement la traduction le plus courante pour "Fold" (même si techniquement ce n'est pas foncièrement correct). Par contre je confirme que c'est saucisse qui a du changé tout ça dans un moment d'égarrement, parce que ma première version du script a bien hyperspace partout ;qtrql;

Niveau chanson je dois confesser aussi que j'avais pas trop de temps pour relire complètement le script et retoucher un peu le tout en ce moment (c'est déjà pour ça que saucisse à traduit les nouvelles chansons à ma place), et j'ai préféré qu'on puisse sortir le film vite plutôt donc j'ai laissé wakabayashi se charger de toute la relecture. Mais par contre je ferai une vraie relecture pour la V2.

(Comment je suis trop fort pour esquiver tout blâme ;mder; )

Par contre je plaide coupable pour "La Chanteuse Factice" (choix personnel d'ailleurs, je trouve que la "Fausse Diva" ça faisait un peu cheap, et l'idée de considérer Sheryl comme une Diva... non silent ) - quand j'ai fait l'edit j'ai copier/coller celui du premier film car les logos collaient... et comme un con j'ai oublié de remplacé ça par "Les Ailes des Adieux".

Mais bon content que la release vous plaise malgré ces petites coquilles, on vous réserve encore de belles choses pour la suite de l'année Very Happy

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:43

Bon, je viens de refinir le film. "American Party" y figure bien (à la rigueur, l'ajout d'une petite annotation expliquant l'allusion comme l'a fait saucisse serait un plus appréciable).
Sinon, à un moment, quand le président autorise l'opération anti-vajra préconisée par Mishima, il manque un "A" à "anti-vajra".

Pour ma part, je suis toujours aussi dèg' de ne pouvoir entendre ce que dit vraiment Klan en zentrane lors du concert d'Alcatraz. Qu'est-ce qui est utilisé pour dire "sang" !? Est-ce un nouveau mot ou le détournement de termes déjà connus ? Agh ! Je vais devoir attendre un script japonais ou un storyboard complet pour le savoir si ça se trouve Evil or Very Mad (j'aurai peut-être du prendre l'édition super dimensionnelle U_U?)
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy
visiteur
visiteur
wakabayashy


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:48

v2 up pack 212 sur niark

normalement j'ai corrigé toutes les erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-heart.fr
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 10:13

Merci Waka. Je reverrai le film quand cette v2 sera dispo sur mes sites DDL habituels Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy
visiteur
visiteur
wakabayashy


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 40

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:11

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-heart.fr
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:17

Un passage qui ma fait assez sourire dans ce film, c'est le commentaire sur la fin de Ranka, et expliquant que les vajras font confiances aux humains pour respecter la planète qu'ils sont entrain de coloniser, enfin en gros c'est a peu prêt ça dans les grandes lignes.

Ce qui est assez marrant puisse que 2 mois avant, rien que ca, le SMS avec plusieurs classes Macross ont jouer du Macross canon contre le Macross frontier ( battle 25 ) couplé a la reine vajra, ratant d'ailleurs la cible avec la salve qui arrive sur une montagne, et balayant ainsi l’écosystème a plusieurs kilomètres a la ronde ( avec une belle explosion ) chammmpignonnnnn .

Je serai les Vajra j'aurai comme un petit doute la moi. bon c'est pas le seul truc qui ma amuser, mais celui la est pas mal niveau perte de mémoire.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Aethis68
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Aethis68


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : Neuf-Brisach, Alsace

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:52

Oui mais non, ils savent que c'est un accident et que çe ne peut plus arriver voyons. y avait juste un soucis de communication et tout est reglé, donc le monde il s'aime et il est beau.
Pis à voir l'écosystème d'un frontier par exemple, les vajra savent qu'on gère trop bien l'écologie et tout...

Oui j'essaye de trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 03:48

tient je sais pas si ont avait parler pognon sur ce film mais j'ai chopper ca, bon c'est qu'une liste de films animé récents, c'est juste a titre indicatif.

Les Enfants Loups Ame & Yuki : 13,33 millions € (1,28 milliard de yen)
K-ON! the Movie : 3,1 millions € (316 millions yen)
Naruto the Movie Road to Ninja : 3,1 millions yen (300 millions yen)
Magical Girl Lyrical Nanoha the Movie 2nd A’s : 1,2 million € (122 millions yen)
Macross F Movie 2 : Sayonara no Tsubasa : 1,171 million € (117,8 millions yen)
The Disappearance of Haruhi Suzumiya : 884 859€ (89 millions yen)
Sengoku Basara The Last Party : 520 928€ (52 millions yen)

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 07:15

Coût de production, recettes, ou bénéfice net ?
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:57

Non ca j'ai pas malheureusement, j'avais vu un sujet la dessus y'a quelque temps mais concernant uniquement les séries tv et expliquant qu'une série tv animé coûte environ 3 millions d'euros. Mais pas d'info sur le cout d'un film.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:12

J'espère que c'est le bénéfice net alors. DYRL avait coûté 220 millions de yen à son époque et il me semble que les budgets ont plutôt augmenté en trentre ans...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:15

dans le flood je répond en partie a tes interrogations hecto ^^
je viens de retrouver le sujet.

https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com/t1767-le-prix-d-un-anime-de-26-episodes

bien que des infos soit un peu contradictoires, mais ca c'est normal je m'y attendais un peu.

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:37

Je viens de retrouver ta source pour ton autre liste. C'est bien Adala mais pas le même article : http://adala-news.fr/2012/09/les-premiers-chiffres-du-film-tiger-bunny-the-beginning-reveles/

Il s'agissait des chiffres des 2 premiers jours d'exploitation. Et pour le coup, c'est un joli score. Je ne me souviens pas si on avait connu le budget du film, mais un tel démarrage explique que les personnages de MF subissent cette surexploitation. C'est bien pour l'avenir de la licence mais aussi effrayant si elle évolue trop dans le "flashy" tendance bimbo VS lolita-like... Neutral (mais là je me fais peur pour espérer du mieux ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:42

Je me suis vraiment ennuyé pendant ces films, autant j'ai aimé la série, autant les films, je les ai trouvés assez ennuyeux et sans surprises !

C'est pas du troll c'est mon ressenti personnel, en fait avec la série frontier ils avaient déjà tout fait, seul le triangle amoureux et quelques questions en suspend pouvaient être abordées, dommage, un film aurai fait l'affaire alors que cette histoire parallèle je l'ai trouvée sans saveur, sauf quand le yf19 apparait j'ai ri de bon coeur j'avoue (ben j'adore M+ le le 19 faut dire) !
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:28

Petite info pour en laisser une trace : c'est aujourd'hui samedi 6 juillet 2013 que le 2d film MF "Sayonara no Tsubasa" est projeté en VOSTFR à Japan-Expo XIV. Ce n'est ni plus ni moins que la première diffusion officielle sur grand écran d'un film Macross depuis DYRL dans le cycle Cinémanga entre 1995 et 1997.
La séance a lieu à partir de 15h00 en salle vidéo, présentée par Shôji Kawamori en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 08:45

Oo et j'ai raté ca......
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker
visiteur
visiteur
roy fokker


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:25

Certain d entre vous ont ils put allé à cette projection pour nous donner leur ressenti avec la présence de Mr kawamori.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:43

il y a cet article sur SK et trouver par hectopussy sur animint.

http://www.animint.com/blog/000675-japan-expo-2013-chapitre-shoji-kawamori-thomas-romain-les-deux-reines.html

_________________
Du vent une chanson, de beaux avions aux capacités étonnantes, une mélodie teinté de sang et d'espoir, des amours a n'en plus finir, l’œil river vers les étoiles, tout un monde a découvrir et a suivre, dans une saga aussi mythique que certains des personnages qui la compose.
Et pour finir un éternel optimisme comme marque de fabrique, indémodable tout simplement.
Voila ce qu'est pour moi l'univers Macross.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:03

J'ai en fin vu ce film !!!
et maintenant j'ai envie de me refaire tout macross.
J'aime beaucoup la fin.

Macross est vraiement une oeuvre à part.

A quand un nouvel anime ?
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:50

Le nouvel anime est en cour ^_^ mais pas de date pour le moment.

_________________
Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Ma%20signature
Revenir en haut Aller en bas
Inzaguiz
visiteur
visiteur
Inzaguiz


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Au concert de Miss Macross 2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:19

Roooo vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:22

je dois dire que les deux films m'ont énormément surpris par l'histoire d'abord, et ensuite l'animation juste génial, tout ce qui ma fait aimer la série et dans les films avec une intensité toute aussi bonne.
je les recommandent a tous ceux qui aime la saga, et hésitent a les voir.
Petit bémol pour ce dernier car la fin est trop triste, je préfére largement le final de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un Newtype Anime Awards pour le film Macross F Sayonara no Tsubasa
» Un Kobe Award pour Macross Frontier Sayonara no Tsubasa
» Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )
» Macross Frontier Sayonara no Tsubasa official complete book( art book )
» Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: