MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MACROSS 7 la série TV

Aller en bas 
+19
SiTHCLaN
El Burro
Ratatarse
hectopussy
Solid
Franckii
EdoShaw
Sergorn
Gamlin
saucisse
Macross62330
Ozma lee
Monster_koening
Slohka
Nexx
Hikaru
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:50

Sergorn a écrit:
(Et vu que Robotech me donne envie de vomir depuis que j'ai vu le vria Macross ça risque de jamais arriver xD)

je garde précieusement mes épisodes de Robotruc pour pouvoir les montrer à mon fils quand il aura l'âge de regarder (il n'a que 6 mois v_v).
Plus grand il sera ensuite initié à la vraie histoire...faut juste que j'attende qu'il maîtrise la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:09

Autant attendre directement qu'il sache lire Laughing

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de doublage français de Macross - ça aurait pu aider à faire mieux connaître la version originale

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:15

tient d'ailleurs c'est étonnant mais sur wat j'ai pas trouvé tu trouve albator goldorak mais macross 1er du nom nada zobi woilou , par contre robotech oui .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 20:28

Le problème c'est que pour le grand public français il y a un gros amalgame entre Macross & Robotech (que les DVD Francais de Declic ne font d'ailleurs que renforcer...) alors Robotech & Macross sont connus, mais comme pour tout le monde Robotech = Macross à quoi bon se fatiguer à rendre Macross dispo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 21:13

Hikaru raconte lui l'histoire avant qu'il s'endorme, 1 épisode par soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:42

Je viens de me finir M7 grâce a une team dont certain ont participé dans ce forum. Je trouvais ca trop nul au départ mais au fil des épisodes j'ai commencer a accrocher voir adorer vers la fin. Tout le coté réaliste est mis de coté et le suréaliste est pousser a l'extrême "vas y que je suis surpuissant avec mes chansons", ca change.
En fin voila ce qui fais le charme de Macross c'est que les séries se suivent mais ne se ressemble pas.

Si j'ai bien comprit les Protodevilin sont des être spirituelle capable de prendre possession des corps. Donc les gros monstre sont des Evil posséder par des Protodevilin
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:27

Pas tout à fait: les Protodeviln sont constitués des Evils qui sont possédés par une forme de vie énergétique consciente.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:55

D'ailleur ce sont ces protodevilin qui sont aussi a l'origine de l'extinction des protoculture?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:19

Non ce sont les Zentradi qui se sont révoltés car lors de la guerre des Protodeviln, la Protoculture a perdu le contrôle sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 02:01

Ah ok parce qu'il me semble qu'il était dit que Gepelnitch avais aspirer toutes la spiritia de l'univers avant que les anima spiritia (les derniers protoculture?) ne les scellent
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:12

je me suis attaqué a la nouvelle version Vost fr de macross 7, et a l"épisode 8 Basara dit ma vakyrie ( MA VALKYRIE ) ca fait zarbi, par contre le reste est bien subbé, ca fait curieux de voir dans l'opening des noms connus MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_razz des pseudos je veus dire!
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:36

Slohka a écrit:
je me suis attaqué a la nouvelle version Vost fr de macross 7, et a l"épisode 8 Basara dit ma vakyrie ( MA VALKYRIE ) ca fait zarbi, par contre le reste est bien subbé, ca fait curieux de voir dans l'opening des noms connus MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_razz des pseudos je veus dire!
Au moin ca justifie bien le ''fan'' dans fansub, comparer a d'autre team où on se demande s'ils sont vraiment fan
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 17:27

Parce que tu ne les avais pas encore vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:06

saucisse a écrit:
Parce que tu ne les avais pas encore vu ? ^^

A mon avis saucisse y'en as un beau paquet qui l'ont pas vue , si tu savais combien ont me le demande sur daily Mo / you tube ou Wat et autre veoh, juste pour eviter d'aller sur du ddl ou torrent, et sa je le sais tout les matins, j'ai des MP ou e mails !
Donc que slohka ne l'ai aient pas vus, sa me surprends même pas, d'un certains coté je trouve ca hyper logique, surtout en se moment MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_rolleyes aprés chacun a ses raisons, et puis la vosta est pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:16

Si y'avait pas eu la vostfr je pense que je l'aurai jamais regarder.
Ca se comprend, pour certain la vosta, même si c'est de bonne qualité ca reste toujours moins compréhensible que de la mauvaise vostfr (enfin je parle pour moi MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:26

C'est encore plus simple que ca ! quant tu dois t'y prendre la veille pour voir 25 minutes d'animé, en étant pas sur que ca marche en plus, et que par exemple, sur wat ca te prendra 5 minutes maxi, le choix et très vite fait .
et comme le fait remarqué zentradi, je fais parti de ceux qui ont une connexion basse très basse, et le téléchargement c'est hyper chiant, souvant ca coupe sur les torrents, et même le DDL, a force sa fatigue les nerfs.
Et oui exact ont est un paquet comme ca, tout le monde n'habite pas en ville avec du 4 ou 8 méga minimum, dejas quant j'en ai 1méga, c'est fiesta a la casa !
donc moi je me gonfle plus avec les torrents, ca ma gavé a fond, je vais sur daily motion ou ailleurs en stream je me fait dix foies moins ch........ ca c'est claire MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_biggrin
et que se soit macross ou autre c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 20:42

C'est sur que si ca doit prendre 24 heurs la je comprend que ca doit être un peu casse bonbon ,et pour wat, ca va venir t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 23:17

saucisse a écrit:
Non ce sont les Zentradi qui se sont révoltés car lors de la guerre des Protodeviln, la Protoculture a perdu le contrôle sur eux.

Oui et non. Les Protodevilin ont aussi pris le contrôle de gens de la Protoculture via controle, c'est eux qui formaient "l'Armée de Supervision" évoquée dans SDFM, et en devant combattre l'armée de SUpervision le contrôle a été perdu sur les Zentradi car ils en sont venus à faire l'amalgame entre l'Armée de Supervision et la Protoculture.

Bref les Zentradi les ont détruit, mais les Protodevilin ont été l'élément déclencheur ^^

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:20

Il n'y avait pas que des géants dans la Supervision.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:18

Oui c'est ce que je disais - c'était en partie des gens de la Protoculture lobotomisée par les Protodevilin ^^

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 22:35

D'ailleurs on connait la raison pourquoi les Supervisions avait le Macross?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 00:28

Ils n'avaient pas que le Macross. Ce dernier n'est qu'une version customisée made in Earth de vaisseaux canonnières (gunship) de série.
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:20

Quelqu'un sait s'il existe une version guitare acoustique de "My soul for you" qu'on peut entendre pendant l'épisode avant l'opération Stagazer
Revenir en haut Aller en bas
Franckii
visiteur
visiteur
Franckii


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 40
Localisation : quelque part dans la galaxie

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:08

je viens enfin de finir Macross 7 avec tous les OAV et autres Bonus. franchement c'est un bon divertissement: humour, musique, dogfights, ça passe plutôt bien....

par contre une chose que je reproche à la série: c'est vachement répétitif. et Gigile qui chante (ça fait mal aux oreilles). Et niveau OST ils ont pas trop innové, on retrouve énormement de morceaux de Macross Plus.

Sinon j'ai adoré les retournements de situation: macross 7 separée de la flotte, l'opération Stargazer. C'est plutôt bien pensé. Le coup des ruines, j'ai adoré, je ne m'y attendais pas...

Mais j'ai plus adoré Macross 7 Dynamite. allez comprendre pourquoi. La scène finale m'a pris littéralement aux tripes, principalement à cause de la chanson Angel Voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://franckiiworld.blogspot.com/
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 21:29

Ha moi aussi le scéne final de D7 (avec ce gros coté écolo ) ma bien touché, le duo Basara et Baleines vraiment top. perso j'ai mieux apprécié D7 et les 3 autres OAV de Encore7 que la série macross 7 en elle même.

Par contre le film ( a dire vite fait ) enfin l'OAV quoi , bon sympa avec l'histoire de pédro dans la commode de la soeur a Myléne au passage ( Pédro petit salau !! pense aux autres !!) comme ca c'est dit MACROSS 7 la série TV - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:59

Gigile qui chante, moi j'ai trouver ça énorme même si c'est laid a entendre (Gepelnitch c'est pire)
Par contre moi je me suis fais chier sur D7, il se passe pas grand chose jusqu'au dernier épisode. Ya trop de Basara et les autres Firebomber sont oublier.
Ah le ptit Pedro quel chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS 7 la série TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS 7 la série TV
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre la serie tv macross et le manga macross the first
» Macross Δ Delta ( la série TV )
» Macross EE le topic de la web série
» Comment classer la série , les OAV et le film pour les Macross 7
» MACROSS FRONTIER ou F; la série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: