MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MACROSS 7 la série TV

Aller en bas 
+19
SiTHCLaN
El Burro
Ratatarse
hectopussy
Solid
Franckii
EdoShaw
Sergorn
Gamlin
saucisse
Macross62330
Ozma lee
Monster_koening
Slohka
Nexx
Hikaru
Xenowar11
Zentradi
Macrossadmin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:21

la Team25 sort à un bon rythme la série en VF ^^

et puis courage, encore quelques épisodes et ça va devenir réellement intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:15

Xenowar11 a écrit:
pas forcément non plus , mais c'est vrais que je n'y avait pas pensé , c'est vrais que la coïncidence est plutot curieuse .

je validerais presque son analyse, mais comme dit HIKARU pour pedro se serait étonnant !

d'un autre coté il y as deux ou trois exemples, dans macross 7, ou basara est obligé de se presenté , donc ca tient un peu la route, tout ca !

sur les autres sites ils disent quoi ?


je suis pas sur mais il me semble qu'ont t'as répondu sur un autre topic celui de macross frontier Razz ;rcl;
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:20

oui gag autant pour moi Twisted Evil

pas grand chose du moins sur les sites francophones , sur les autres sites en langues étrangères, disons que se sujet est apparut de façon bréve sur macross world , mais de façon vraiment brève j'ais dut noté a peine 6ou 7 posts en parlant .

et ca date d'au moins 2 ou 3 ans si je ne m'abuse , d'ailleurs je suspecte grandement l'ami zentradi d'avoir vu ca la bas, comme il y est tout le temps fourré Twisted Evil

n'est ce pas ?
manque de bol moi aussi j'ai lu le fameux topic sur macross 7 continuum.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:29

oui bon ca m'arrive c'est vrais, mais de la a dire que j'y suis fourré sans arrêt.

je suis bien plus souvant sur macross compendium ;ljl;

c'est rageant pour une foie qu'ont allé croire que c'était une de mes idées pale
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 14:12

bon alors j'ais enfin fini, aprés un week end no stop macross 7 , et franchement je dois dire que je suis trés partagé.

j'ai beaucoup aimé le coté humoristique général , la musique aussi , et les characters designs .

par contre l'histoire , non c'est pas ca , la logique de l'histoire , le final mal abouti, et les conclusions absentes, les dogs fights pour moi sont idiots .
les mechas designs pourtant une marque de fabrique de macross , et bien la , des qu'ont voit basara piloté en jouant sur une gratte , non la faudrait voir a pas prendre les gens pour des c... c'est trop idiot , ou est le coté réaliste la ?
et bien la je suis trés critique désolé, mais j'aime pas du tout .

donc j'arrive pas a dire que j'aime ou je déteste , peu être avec le recule nécessaire je me prononcerais, car la je suis hyper partagé.

il me reste dynamite 7 a voir et le film .
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 17:06

D7 et le film, plus un épisode un peu a part, the strongers womens, il est assez sympa aussi celui la Razz

aprés que tu sois partagé en ayant vu macross 7 , je te rassure tout le monde la été Twisted Evil

moi perso j'accroche pas a tout comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:37

d'ailleurs celui la avec les filles zentradis c'est un des plus balèze !!

basara qui se fait coursé par une flotte entière de meltrandi oula !! cheers

qui n'y as jamais rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:26

pour moi c'est loin d'être le meilleur enfin bon, il est marrant sur la fin mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:40

alors en vost fr bizarrement je dois dire que je l'aime mieux la macross 7 comme

quoi un petit rien peu faire beaucoup , il est nécessaire de dire que mon anglais

et un peu rouillé aussi , enfin plus exactement je pompe pas grand chose !

donc comprenant largement mieux les dialogues , il est assez sympa je dois dire .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:13

Zentradi a écrit:
pour moi c'est loin d'être le meilleur enfin bon, il est marrant sur la fin mais c'est tout !

bah c'est un épisode pas mal porté sur l'humour, donc rien de génant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:58

non mais tu sais hikaru, zentradi et humour voila quoi !! Razz

perso je le trouve super cet épisodes je m'imagine coursé par un groupe de filles

c'est tip top ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:24

Slohka a écrit:
alors en vost fr bizarrement je dois dire que je l'aime mieux la macross 7 , il est assez sympa je dois dire .

comme quoi la langue maternel a du bon parfois Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:30

J'ai lus le fil de discutions et je ne pense pas que la planète du film macross 7 soit Varauta pour deux raisons :

- le film se passe pendant les évènement de la série car si je ne me trope pas les protodeviln quitte la galaxie a la fin de la série donc si l'action du film se déroulait après on aurait pas de protodeviln donc si on suit ce raisonnement la planète Varauta n'est pas encore colonisée

-comme il a déjà été dit si il s'agissait de la planète Varauta tout le monde reconnaitraient Basara car il est connu des habitant de macross 7 et macross five

sinon quelque chose me chiffonne dans le film il me semble qu'il y a un protodeviln qui y apparait mais en le comptant sa fait 10 protodeviln, or dans la série ils disent qu'il n'y en a que 9, quelqu'un sait d'où il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:50

et oui bonne question je me demande si c'est pas 9 tout de même en le comptant non ?
tu me file un doute la !!
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:49

voila encore une des nombreuses incohérences de macross 7 mise au grand jours , bien joué monster koening.

si ont suit ton raisonnement plus que logique en effet il apparait une faille importante dans le scénario du film .

donc la planète de neige n'est pas varauta, mais plutôt un autre , d'ailleurs au passage, a chaque foi que le planète varauta apparait, il fait nuit, et pas la .

donc ont ne sait pas comment s'appelle la planète a pedro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:59

faut savoir que Gabil et Grabil sont une seule entité normalement. Gabigula est la vraie forme
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:30

moi aussi comme hikaru j'opte pour cette façon de calculé , mais c'est vrais que c'est pas mal ambigu tout ça.

pareil pour les deux autre mocheté qui ont un rire insupportable.

au final ça fait presque que un ,ils sont toujours fourré ensemble donc , c'est aussi une solution .

d'ailleurs ces deux la ont les voit pas souvant et tant mieux , ça rend l'animé beaucoup moins sympa et crédible, des qu'ont les voient ces deux la .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 16:17

c'est dommage dans cet animé y'as beaucoup trop de choses flou autrement il serait terrible.

dejas qu'il est l'animé le plus long de la saga ,il manqué pas grand chose pour le rendre vraiment sympa.

pas de bol ils n'ont pas utilisé le filon avec intelligence, c'est regrettable tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:55

lui bizarrement, c'est le seul ou j'aimerais bien une suite , dans le même genre c'est a dire, rock style fire bombers , décalé coté humour , par contre une meilleur animation, je veus dire des charac designs dignent d'un macross moderne , et une histoire un peu plus logique ou mieux suivi , et pourquoi pas quelques destails ratrappant les trous du macross 7.

oui je sais j'en demande beaucoup trop ! Very Happy
mais un macross décalé un peu comme les FMP fumoffu pour ceux qui voient de quoi je veus parlé , alors ca moi je suis preneur de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:34

moi j'aime surtout l'épisode ou ils sont sur la planète lux et un dinosaure géant les attaquent , celui la ma fait trop marré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 00:52

Ozma lee a écrit:
l
mais un macross décalé un peu comme les FMP fumoffu pour ceux qui voient de quoi je veus parlé , alors ca moi je suis preneur de suite .

A oui je voudrais bien voir ça moi aussi. Je viens de regardé (enfin) les 14 premiers épisodes de Macross 7 et je les trouvent pas trop mal. Mais j'ai l'impression que les graphiques on moins bien vieilli que SDF Macross. Les scènes de combat semble reprendre un peut trop les même images. Certains passages son bien marrent. Et on retrouve quelque herros de SDF Macross sa ces bien. J'ai même étais assais surprit de revoir un VF-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:37

de toute façon les 20 premiers épisodes de macross 7 sont répétitifs et limite lourds, par contre passé le vingtième, ils y gagnent en sérieux, du moins sont plus construits je trouve , et deviennent franchement sympas, perso c'est les 10 derniers que j'ai apprécié, le reste ça passe, mais j'en garde pas un souvenir énorme .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:30

Quelqu'un pourrais de dire ou je peut regarder Macross 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:12

pour le moment tu as la version vosta qui est complète autrement tu as
la version Vf en cours il en sont a la moitie mais uniquement par
torents .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:37

bizarrement contrairement a la version anglaise, les mini épisodes sont pas mis a la fin des épisodes principaux, c'est dommage quelque part .
j'aimais bien le principe , et puis ça paraissais logique comme un bonus .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 02:10

-la planète du film n'est pas Varauta 4, il y a quelques années elle était créditée du nom de Weil, mais ce nom a disparu dans les limbes et ne figure jamais dans le matériel officiel. Sûrement un fan-made qui a eu du succès. Elle est appelée le plus souvent "planète minière abandonnée" ou un truc du genre.
-Les épisodes de Macross 7 PLUS sont en bonus dans les DVD, a priori ils ne devraient pas être à la fin des épisodes en vosta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS 7 la série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS 7 la série TV   MACROSS 7 la série TV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS 7 la série TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre la serie tv macross et le manga macross the first
» Macross Δ Delta ( la série TV )
» Macross EE le topic de la web série
» Comment classer la série , les OAV et le film pour les Macross 7
» MACROSS FRONTIER ou F; la série TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross 7; la série TV + D7+les OAV+le film-
Sauter vers: