MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C



Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:21

Bon pour le moment je me regarde Guilty Crown ep 7 et Last Exile; ginyoku no Fam ep 7 également.
le premier dans sa réalisation ne souffre d'aucunes critiques et reste un shonen agréable a suivre.
Pour le deuxième c'est presque pareil, mais si je le compare au premier L.E. la par contre je le trouve moins sérieux mais peu être plus tonique.
Ont ma conseiller Fate/Zero mais la perso comme j'ai moyennement apprécier Fate/Stay Night je sais pas si je dois me lancer.

Avec tout ca je regarde aussi et toujours Votoms tv qui en est au 17éme épisode en vostfr par Anime Heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:45

Est-ce que quelqu'un ici suit la dernière série TV parodique de Gundam appelée Gundam Age? Je me suis arrêté à l'opening, mortifié devant le design que je qualifierai pudiquement de "troudku" des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:37

Sous un certain angle, c'est moins gamin que ne le laisse paraître les visuels. Enfin "moins gamin", disons "ado" au lieu de "pré-ado". Le contexte est prometteur (surtout en le regardant comme une oeuvre post-post UC, genre 700 ans plus tard) mais ce n'est pas prise de tête, c'est certain. Les ennemis constituent une base de spéculations sympathique ^^! Je suivais très régulièrement au début mais j'ai déjà 2 épisodes de retard (peut-être rattraperai-je ce week-end)...
Un truc bizarre (ou marrant, c'est selon) c'est le chara-design de la majorité des adultes (surtout chez les citoyens de colonies) : ils sont souvent court-sur-patte avec un torse proéminent, comme si des siècles de générations de vies en pesanteur artificielle avait modifié l'anatomie humaine de cette manière.
Quoi qu'il soit, c'est un gundam à prendre avec désinvolture, qui se laisse regarder, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:49

J'ai regardé les critiques sur mahq, c'est assez élogieux en effet. Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:01

Bah si tu regarde Gundam Unicorn avec intérêt ou un Gundam du même genre, disons que la pilule passe assez mal avec celui la.
Mais comme le souligne Hecto en le regardant avec désinvolture ca doit mieux passer.
Perso j'ai regarder un bout d'épisode de G Age, et j'ai zapper direct, c'est pas pour moi.
de toute façon il en faut pour tout les goûts et tout les ages.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:40

Et pourtant Gundam Age est assez génial - c'est triste de s'arrêter au design... car la série en soi n'a rien de "gamin" - c'est même du Gundam pur souche.

L'anime est bien foutu, le scénario super intéressant, et l'approche générationnelle (la série vient d'entamer la seconde) absolument géniale.

Et accessoirement putain ça fait plaisir de retrouver enfin une série sans AUCUN fan service.

Je constate aussi que ça marche pas fort mais ça ne fait que confirmer que les animesfans moderne ont des gouts de chiottes.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:21

C'est pas troudku? Alors je vais peut-être regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:25

Je crois pas avoir vu l'ombre d'un nichon, d'un plan suggestif, ou d'un quelconque sous entendu sexuel.

Ce qui surprends pour un anime moderne.

En fait faut faire des animes "gamin" pour éviter ça maintenant ? (Sachant que "gamin" ça l'est pas tant ça au final).

Ah puis sans déconner ça fait plaisir de voir une série qui parvient à maîtriser l'art de l'ellipse.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:44

Ce ne sont pas les sous-entendus sexuels qui sont gênants. C'est plus de voir des soubrettes n'importe où, des gens avec des coupes de cheveux de merde (Hope dans FF13), des gens maniérés à la jap version exagération max power (Ranka), des cosplays pourris (MF film 2)...sachant qu'en réalité ce n'est plus du cosplay vu que les jeunes japonais s'habillent vraiment comme ça. C'est un problème de société. Les animés et jeux actuels ne font que refléter la société dans laquelle ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:51

Evidemment ça réflète la société, mais dans le principe ça me gène pas dans les animes ou les jeux (je vois pas trop le soucis de la coupe de Hope dans FFXIII par exemple Laughing ), ni dans Macross. D'ailleurs ce genre de design niveau costumes et tout... j'aime bien parce que je trouve ça un peu exotique et différent (pour rester dans FF, j'adore le type de look que créé Nomura par exemple)

Et puis Ranka je l'aime bien, na Surprised J'ai pas le sentiment que ce soit un type de personnage nouveau dans les animes bien au contraire.

Donc pour moi c'est pas un problème.

Par contre quand ça vire cul, avec du bouncing boobs, de la chasse à la petite culotte et des sous entendu scabreux là ça ma gène déjà plus, et ça je trouve ça hors sujet dans du Macross (même si Frontier avait le "mérite" de s'en servir avant tout à but humoristique et pas de faire des plancs toutes les 30 secondes comme Code Geass R2).

Et quand je vois l'évolution des animes, il me parait clair que c'est un aspect que les animesfans attendent maintenant de tous les animes/mangas (crotte même Saint Seiya y a eu droit à petite dose avec TLC), et pas juste au Japon et c'est le genre de truc qui me saoule dans les animes modernes. A petite dose ça va... mais je trouve que les doses augmentent de plus en plus.

(Ce qui ne veut pas dire que y avait pas ce genre de chose avant, mais je trouve que c'est de pire ne pire)

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Loute
visiteur
visiteur
Loute


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:45

En ce moment je mate Broken Blade (bon en vérité, j'ai fini de regarder hier soir).
Une série en 6 épisodes de 50 minutes, un truc à mi-chemin entre Gasaraki, Escaflowne, Naruto (le Ninja garagiste) et quelques autres dont on retrouve des références de ci, de là.
Une animation à l'ancienne mais de qualité, très peu de 3D, des musiques sympa, de chouettes décors (les ciels sont magnifiques). Est-ce qu'on passe un bon moment? Assurément oui.
Est-ce un animé incontournable? Non, quoique je rejoins un sentiment général de baisse qualitative des animes ces dernières années qui fait que celui-ci reste sympathique et parvient sans que je sache pourquoi à sortir son épingle du jeu.

Malgré ce statut d'animé sympa, il a bien du mal en 6 épisodes à boucler une histoire complète et à vraiment rentrer plus loin dans la psychologie des personnages, on tombe parfois dans les clichés de "déjà-vu" ( Goku/Bejita, Naruto/Sasuke même physiquement d'ailleurs), on évite d'aller dans le fond des personnages, on simplifie l'histoire par endroit pour pas que ça ne devienne trop glauque (alors que ça pouvait être intéressant), on rajoute maladroitement quelques (heureusement) rares plans avec des cuculs et des seinseins probablement pour coller à la mode actuelle non définie mais obligatoire, on masque les creux avec de l'action et on termine finalement avec aussi peu de réponse aux questions qu'au tout début et on se retrouve en fin de 6ème épisode à avoir la sensation d'avoir vu une tranche de vie d'un monde plus que d'avoir compris ce monde.

Je parais peut-être méchant et trop critique vis-à vis de cet animé mais on y passe une bonne séance de visionnage (sur VP avec 3m de diagonale et en HD ça passe très bien) mais c'est d'autant plus décevant que des ingrédients primordiaux étaient là pour en faire un petit bijou qui aurait mérité une saison de 13 épisodes en allant plus profondément dans la psychologie, en développant le background géopolitique (guerre avec alliances), l'ingénierie (parce que tout ramener à la "magie" c'est simpliste) et en apportant quelques réponses sur l'existence de certaines choses.

Un bon moment quand même d'autant moins frustrant qu'il est court mais pas l'animé du siècle, on est encore loin (je radote mais ce sont des références pour moi) de Cow-Boy Bebop ou Samurai Shamploo.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:38

a savoir que le manga en est au tome 9 ou 10 maintenant, alors que l'anime s’arrête au volume 5 ou 6.
j'ai vu les volumes a la fnac de Lyon y'a peu. mais j'ai pas encore regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:50

Je viens de terminer captain helock the endless odisse

c'est vraiment pas terrible. quelle décéption...
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:53

Raaah je peux pas laisser dire ça, c'est magnifique cette série d'Harlock!

Réalisation, ambiance, thématique... c'est du grand art.

La seule déception c'est qu'il n'y ait jamais eu de suite Sad

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:06

J'ai bien aimé aussi. Imagine une suite en 2012 dans le ton des animes actuels: "Harlock et la quête de la petite culotte" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 05:20

tient en parlant de ca plus de nouvelles du film captain harlock en full 3D !!
j'avais vu une bande annonce pour 2012 et la plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 08:45

Citation :
Imagine une suite en 2012 dans le ton des animes actuels: "Harlock et la quête de la petite culotte

Merci pour la vision d'horreur lol!

Heureusement Matsumoto reste fidèle à lui-même malgré les années qui passent. (Il a d'ailleurs une nouvelle série qui débute le mois prochain, enfin!)

Citation :

tient en parlant de ca plus de nouvelles du film captain harlock en full 3D !!

La TOEI est encore en train de bosser dessus, le trailer d'il y a deux ans n'était qu'un pilote test - possible que le résultat soit très différent. Shinji Aramaki (Applessed) a signé à la réalisation, et Harutoshi Fukui (Gundam Unicorn) est en charge du scénario.

C'est toujours prévu pour 2013 aux dernières nouvelles.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
huckebeinmk2
visiteur
visiteur
huckebeinmk2


Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 22:41

En ce moment, je me fais les Fairy tail, bon, y'a du fan service, mais ça passe en glisse (ok elle est nulle, je sors)

J'attends désespérément une suite animée de Hajime no ippo également...

Sinon, je lis beaucoup...trop

Entre le cycle de l'Hérésie d'Horus, d'Uriel Ventris et divers romans de la franchise de Warhammer 40 000, je me suis fait la trilogie des joyaux, celle des périls, le cycle "Autre monde" de Maxime Chattam, 10 des 11 volumes de l'épée de Vérité de Terry Goodkind et commencé le cycle des Orphelins par Robert Buettner.

Et en manga, je peux vous conseiller une série assez fort sympathique qui s'appelle Red eyes, à condition de ne pas être pressé (2 ans depuis le dernier tome...mais ça en vaut le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 06:58

Fairy tail c'est l'anime pop corn par excellence comme le fut DBZ autrefois. disons que ca colle bien aux goûts des spectateurs actuellement, c'est sympathique, mais ca possède un peu les même défauts que bleach ou d'autres licences du style. je crois d'ailleurs que sathelight participe un peu a l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:42

Perso j'ai du mal avec les shonens actuels parce que je trouve... que ça tire beaucoup trop en longueur.

Je me souviens qu'on critiquait parfois DBZ pour sa lenteur et ses épisodes ou les personnages se regardent 20 minutes dans les yeux en accumlulant l'énergie, mais c'est encore pire maintenant.

Les mangas en eux même sont déjà très lents - y a plus aucun sens du rythme et tout avance à une allure qu'au mieux je qualiefierait de très "posée" sans prendre réellement de risque (l'image que j'aime bien évoquer c'est "Si Dragon Ball avait été comme One Piece, au 42ème Tome ils auraient pas encore trouvé les Dragon Ball" Laughing ). Ca veut pas dire que ce soit mauvais - mais quand je compare n'importe quel shonen moderne à des classiques des '80/'90 comme Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto No Ken ou autre, j'ai l'impression que les auteurs modernes ont perdu leur sens du rythme et que les mangas moderne ont loin d'avoir la même densité narrative que ceux d'antant. (après je pense que les éditeurs sont sans doute à blamer vu qu'ils veulent tirer sur la corde le plus longtemps possible maintenant).

Il resque quelques exceptions comme Fullmetal Alchemist par exemple... mais je crois que c'est son rythme mensuel qui l'a sauvé.

Et bon pour les animes bah c'est encore pire, car on prends un manga au rythme déjà pas toujours rapide et on fait un anime au rythme (du moins une fois qu'il a rejoint le manga) deux fois plus lent, où on délaye l'action au maximum, on fout plein de flashbacks, et autre.... Ca craint et c'est pour ça par exemple que j'avais arrêté Naruto Shippuden alors que j'aime toujours beaucoup le manga.

Je suis peut être trop vieux pour ces conneries mais bon au final je me rend compte que les seuls manga shonent que j'achète quasiement, c'est soit des vieux mangas soit des spins off récent de vieux mangas, soit des oeuvres récents d'auteurs "classiques" des '80/'90. C'est pas pour rien...

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:24

Mon sur-kiff du moment c'est la nouvelle série de LUPIN III "Mine Fujiko to iu onna (la femme nommée Fujiko)" qui a débuté depuis le 4 avril au Japon. Sa diffusion entre 1h et 2h du matin n'est pas un hasard. 27 ans après la dernière série TV (visuellement très controversée mais pas si inintéressante au final), et après une "maxi-série" de téléfilms très fluctuants, les héros de Monkey Punch retrouvent une nouvelle forme, plus respectueuse, plus noir mais aussi plus vivante. Le travail du staff de réalisation (dont 3 frenchies Wink ) est génial.
NB : Notre fil de discussion sur le forum Edgar.
Je conseille les yeux fermés cette série à ceux qui aiment les séries d'action, ceux qui aiment qui les séries d'action sexy, ceux qui aiment les séries policières, ceux qui aiment les séries policières teintées d'humour, ceux qui Lupin III et sa bande !
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:11

En ce moment, je regarde la nouvelle série Saint Seiya Omega

Que dire....

c'est spécial au niveau design... mais l'histoire est pas mal...

Seul véritable regret : les armures qui me font plus penser à des costumes à la Sailor Moon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:31

En attendant d'avoir fini de télécharger les épisodes de Macross 7 qu'ils me manquent, ben pareil que Ashram Draconian ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:15

J'ai donc regardé Berserk le 1er film.
Mais je regarde égakement la 2nd saisons de Game of Trhones et la saison 1 de Grimm.
Sinon pas d'autre anime pour le moment.
Je pense que je vais me laisser tenter par la nouvelle serie des maitres de l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:49

the legend of korra, pour ma part je trouve ça très divertissant, et l'animation pour une prod US reste ma-foi plutôt bonne.
franchement je te le conseil sans hésitation. en plus ca change de la japanime qui parfois sature carrément, surtout niveau trame je dis bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:50

Je viens de trouver sur le net, Super Dimension Century Orguss en vostanglais

Je vais enfin pouvoir voir cette série qui date d'à peu près la même époque (1983, il me semble) et dont le Character Designer n'est autre que Haruhiko MIKIMOTO ^^

Je vous en dirais plus quand j'aurais vu les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: