MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:50

Je viens de trouver sur le net, Super Dimension Century Orguss en vostanglais

Je vais enfin pouvoir voir cette série qui date d'à peu près la même époque (1983, il me semble) et dont le Character Designer n'est autre que Haruhiko MIKIMOTO ^^

Je vous en dirais plus quand j'aurais vu les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:57

Je l'ai depuis longtemps et le série est plutôt accrocheuse. L'histoire est assez complexe entre les mondes parallèles joints et les ellipses temporelles mais ça ne la rend que plus intéressante. Dans la trilogie thématique des "Super Dimension", elle est un digne successeur de Macross, et bien mieux faite que Southern Cross, de mon point de vue. D'ailleurs, je pense toujours que Macek aurait du se servir d'elle plutôt que la série sur les Zor et Jeanne Françaix.
J'espère que tu as récupéré un fansub fait par de vrais anglophones car mon premier visionnage était avec des sous-titres anglais mal fait par les chinois et l'histoire en devenait souvent incompréhensibles par moment.

Sinon, pas trop de temps pour m'intéresser à d'autres séries en ce moment. J'ai un retard d'un mois sur Lupin, pas commencé Aquaevol et je sens que Gundam Unicorn 5 attendra encore aussi (car je dois revoir les épisodes précédents à chaque nouvel opus pour retrouver l'histoire en pause depuis 6 mois ^^!...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:01

Je l'ais trouvés faite par une fansub ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:05

Ashram Draconian a écrit:

Je vais enfin pouvoir voir cette série qui date d'à peu près la même époque (1983, il me semble) et dont le Character Designer n'est autre que Haruhiko MIKIMOTO ^^

Bah ça va même plus loin que ça : Orguss a était fait par le Studio NUE juste après Macross avec exactement le même staff. Donc outre Mikimoto au character design, on retrouve aussi Noburo Ishigura à la réalisation, Kentaro Haneda à la musique (où il recycle d'ailleurs certains thèmes de Cobra Laughing ), Kazutaka MIYATAKE au mecha design et Hiroshi OHNOGI au scénario.

Seul Shoji Kawamori manque curieusement à l'appel en fait, mais je soupçonne qu'il s'atelait déjà à DYRL.

Il y a d'ailleurs des références à Macross (le héro évoque "Minmay" et "Shammy" parmi ses ex Laughing ) et on voyait l'Orguss dans l'épisode final de Macross.

On comptait fansuber la série avec T25 mais bon c'est mort avec la Team.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
pst1979
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
pst1979


Messages : 172
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 45
Localisation : Planete Eden

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:34

Pas d'anime en ce moment.
Mais Game of thrones en série.
C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:05

Bon pour ceux qui on aimé Battlerstar Galactica, voici le trailer de blood and chrome



J'ai hate de voir le pilote!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:40

Tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 21:58

ca m'a l'air couillu, esperons qu'on s'endormira moins que dans la saison 3 de BSG ;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 03:55

tient je croyais que ce serait juste un film, enfin bon si c'est une série tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ashram Draconian
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ashram Draconian


Messages : 284
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:08

Rien qu'à voir le trailer, je suis scotché sur mon fauteuil Shocked

Vivement le pilote drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 07:41

En ce moment je regarde Muv Luv alternative: total éclipse, j'en suis au deuxième épisode, et c'est plutôt sanglant surtout l'épisode deux.
Curieux mélange de style qui me fait penser a Gunbuster 1988, voire aussi a blue gender.
Curieux car sathelight est impliqué dedans, ce qui me fait mentir suite a ma réaction sur les retouches de Macross dyrl version blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:00

En ce moment je regarde Area 88. Je ne peux pas encore décrire l'histoire j'ai commencé à le voir hier ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Lynn Minmay


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 51
Localisation : Belgique

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:33

Je viens de finir l’anime SHI KI. Un anime d’horreur bien sympa sur le thème des vampires qui prennent pour cible un village isolé en forêt.

L’enquête du médecin et de quelques lycéens cherchant à connaitre les raisons des décès à la chaine est vraiment intéressante. Le comportement des SHI KI s’en prenant à leur proche et les raisons qui les poussent à le faire l’est tout autant.
Je conseille vraiment cet anime à ceux qui aime l’horreur. Un seul Hic le chara design un peu spécial mais on s’y fait très vite.

De plus, je me demande encore qui sont les plus cruels, les Shi ki ou les Humains … bien que j’ai mon opinion sur le sujet, je la garderais pour moi pour le moment.

Goshuushou-sama Ninomiya-kun, l’idée de départ mettant en scène une succube allergique aux hommes était une bonne idée. Cependant, encore une fois on tombe dans le fan-service et les quiproquos ne ressemblent pas à grand-chose. J’ai regardé les cinq premier épisodes mais rien à faire, cet anime ne parvient pas à me faire sourire, je le trouve à la limite gonflants et ennuyeux.

De ce fait, je me refais la série des Karin mettant en scène une vampire pas comme les autres vu qu’elle ne boit pas de sang vu qu’elle en produit de trop et de ce fait le rejette en faisant de grosse hémorragie. Petit anime sans prétention avec un certain humour et des scènes clefs bien sympathique. Le seul bémol dans cet œuvre c’est le jeune chasseur de vampire hyper chiant et soulant qui m’irrite à chaque apparition.

Par contre Elda Maka la grand-mère de Karin a vraiment la classe.

Mais là je stop tout pour me faire immédiatement Macross Frontier: Sayonara no Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:47

tient, je connais pas les karin, j'y jetterais un oeil histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:50

Sidewinder39 a écrit:
En ce moment je regarde Area 88. Je ne peux pas encore décrire l'histoire j'ai commencé à le voir hier ^^ lol!

j'ai regardé area88 en pensant combler mon coté passionné d'aviation et de dogfight
j'ai juste été grave déçu, en fait il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cet anime surtout si on veut un scénar...

Tu me donneras ton point de vue, parce que moi, je l'ai effacé aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:13

C'est vrai que ce n'est pas tip top comparé à Macross (sans compter les chevaliers du ciel mais restons dans les animés) niveau scénario il y a mieux mais j'ai été surpris de revoir des avions que j'avais zappé depuis un moment, comme le Mirage F1, le F-8 Crusader, le A-4 Skyhawk. Mais après ça dépend quelle version tu as vu. Moi j'ai vu celle de 2004 ou 2006 je ne sais plus. Il y a aussi une version des années 80 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:18

j'ai vu la dernière aussi
je ne savais même pas qu'il y en avait une ancienne
mais dans tous les cas, vu que c'est calqué, je ne vais pas la chercher
malgré les vieux zincs, rien ne m'a plut dans cet anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Dark_Ghost
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Dark_Ghost


Messages : 575
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:20

Oo Mirage F1, F-8, A-4, ils avaient pas trouvé encore plus vieux les scénaristes ??

Z'etes sur que c'est pas de 1984 qu'elle date la série ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:35

Nan nan...
il n'y a pas un seul zinc récent dedans...
Mais bon, je ne la conseille pas, après si il y en a qui se sentent le courage de la mater, ils verront bien ce qu'ils en pensent a la fin ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:49

dans le même style j'avais largement kiffer les oav de yukikase avec ses avions futuristes et son ambiance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:54

Ben je crois que la série d'origine est sortie en 1984 et l'histoire se passe au début des années 1980. Les mercenaires sont pour la plupart dans des F-4E Phantom, des A-4, et quelques appareil customisé comme le F-14A Tomcat, le F-5 Tiger II, le Harrier.
Leurs ennemis pilotent quant à eux des MiG-17 Fresco , des MiG-21 Fishbed et des MiG-23 Flogger.
Je n'ai pas vu de chasseurs récents dans toute la série.

Ce qui m'a surtout déplu c'est que l'ami du personnage principal l'ais trahis en l'envoyant sur un front pour pouvoir se marier avec sa petite amie.
Autrement ça va encore j'ai vu pire.

Je n'ai pas encore vu Yukikaze ça m'a l'air pas mal. Mais je ne sais pas comment voir les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:59

Ok pour yukikaze regarde ta boite MP, j'ai ca
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:10

Encore merci Macrossadmin !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:26

Yukikaze ca a la classe
je les reverrai bien avec plaisir, passes moi donc ca en MP aussi s'il te plait ô Admin vénéré (comment ça j'en fait des caisses ???)
Ca date d'un de mes premiers cramages de HDD ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Sidewinder39
Eleve officier UN Spacy
Eleve officier UN Spacy
Sidewinder39


Messages : 188
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur le porte-avion CVN-99 Asuka II dans mon F-14++ Advanced Tomcat

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:47

J'en ai profité pour faire un petit montage de Yukikaze pour ceux que ça intéressent de regarder c'est juste en-dessous Wink bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:20

finalement j'ai choppé le coffret des 3 dvd avec tous les OAV, ca a été plus vite et c'est la classe sur l'étagère ;ljl;
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Moment le plus touchant dans la Saga Macross ou émouvant
» La serie télé du moment
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: