MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )

Aller en bas 
+8
Monster_koening
Macross62330
Ozma lee
Slohka
Hikaru
Zentradi
Xenowar11
Macrossadmin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid



Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:46

Zentradi a écrit:
Hooo oui celle la elle est pas mal !! les doubleurs je les imaginent avec le patté au sanglier et le saucisson ils sont la depuis toute la matinée, ils se font une bouffe tout en doublant , et zou un petit coup de rouge qui tache , Twisted Evil non la je délire , mais c'est vrais que quant tu écoute ca,t'as de sérieux doute sur la qualité du doublage ;mder;

A ya de passage entre Exedol et Britai qui parle du compte rendue des espion ou le doublage et pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 11:31

j'm'en rappel plus de celle la !! ils disent quoi dejas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 12:58

rien de spécial c'est même pas marrant, moi le seul truc qui me fait trippé c'est dans l'épisode 27 je crois le moment ou tu vois les villes sur terre se faire détruire, la désolé mais l'animation est trop belle , franchement même maintenant je sais pas si ils feraient aussi bien ,( ont dirais presque des scènes filmées réellement ) a chaque foie je suis admiratif devant se passage la .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:56

mais l'épisode 27 est une pure merveille, c'est normal <3
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 22:22

oui et non le plus sympa pour moi c'est la contre offensive du SDF1 sur les anneaux de Jupiter, la scène ou le SDF1 donne un uppercut au vaisseau zentradi , et tout se qui en découle après moi j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Hikaru


Messages : 454
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Nord

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:22

je parlais de merveille au niveau technique (même si au niveau histoire c'est mon préféré également). C'est l'épisode qui a les plus beaux dessins (normal, ça devait être le dernier, ils ont mis le paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 20:02

ha ok j'avais mal interprété , oui c'est vrais qu'après le 27éme épisode la qualité et moins au rendez vous , enfin ça se voit pas trop non plus , c'est surtout le scénario qui en souffre , comme le vaisseau usine zentradi ok ils l'ont, mais pour quoi faire ?
c'est vrais c'est pas vraiment précisé , des Vf ou des régulds ont sait pas , les actions des zentradis rebelles, bon pareil c'est pas vraiment claire au début, ont comprend ensuite mais bien trop tard sur les 2 deniers épisodes, et le final même si il est pas trop mal ,perso je ne peu pas dire qu'il me touche spécialement , du moins pas autant que celui de macross plus voir zéro .

tu vois même pour être plus précis je suis en attente qu'un jours il y est une sorte d'oav pourquoi pas ou un film a la limite un seul épisode , pas forcement long , mais qui donne quelques infos en plus entre le final de SDF1 et FB2012.
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:50

C'est pourtant clair dans le 36 pourquoi il y a FB2012. Certes, le nom SDF-2 n'est pas cité, mais la scène finale de 2012 est bien explicite (d'ailleurs je vous invite tous à lire ce qui est écrit sur l'affiche présentant le SDF-2, j'en ris encore!).
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 13:08

ha!! je suis pas le seul a avoir lu ça !! ;mcs;
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:22

Slohka a écrit:
ha ok j'avais mal interprété , oui c'est vrais qu'après le 27éme épisode la qualité et moins au rendez vous , enfin ça se voit pas trop non plus , c'est surtout le scénario qui en souffre

On retrouve souvent des avis négatifs sur la fin de Macross... mais je dois dire que c'est un avis que je ne partage pas. Je trouve toute la partie post-Boldoza non seulement intéressant, mais également indispensable. Elle est certes d'un intérêt douteuse dans Robotech, mais dans Macross elle est essentielle car cette partie forme un réel épilogue à la série et nous conclue amoureux (qui au terme du 27ème épisode de Macross reste encore entièrement en suspens contrairemetn a Robotech qui avait choisi "Lisa" des le départ Rolling Eyes !)

Alors la partie scénaristique reste minime (bien qu'intéressante - notament la fin qui à mon sens nous mène directement vers Macross 7), mais elle se focalise sur une chose qui a toujours été primordiale dans Macross (et ce parfois même au détriment de scénario ou du background) : les PERSONNAGES. L'histoire d'amour restant un élément essentiel de Macross, il parait légitime à mon sens que cet épilogue se concentre dessus, tout en offrant un aperçu sympathique de l'avenir post-Guerre.

D'ailleurs je trouve que Macross reste assez unique dans l'histoire de la Japanimation. Les animes de ce genre ont généralement une facheuse tendance à avoir des fins très abruptes, nous offrant une bataille finale du tonnerre... puis plus rien - ce qui est exactement ce que Macross nous aurait offert si la série s'était achevée comme "prévu" par l'épisode 27, et par ailleurs le type de fin que nous ont offert Macross 7 et Macross Frontier ! Ces dix épisodes supplémentaire permettre d'offrir une fin moins abrupte et un épisode intéressant - c'est quelque chose que j'aimerais voir plus souvent en animation (d'ailleurs à la fin de Macross Frontier - je me suis immédiatement dit qu'une sorte d'épilogue quelques années après sur la planète colonisé en cohabitation avec les Vajra, un peu à l'image justemetn de la fin de Macross - pourrait être trés intéressant).

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:10

C'est vrai mais l'épisode 36 sent le bâclage: il manque une scène à la fin quand Misa rejoint Hikaru sur le ponton, c'est vraiment dommage. Ca sent le director's cut à plein nez, pour des raisons de durée d'épisode j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:04

Il est vrais que la partie après la victoire de l'UN Spacy est intéressante et original. Peut de série ce prolonge aussi loin après la victoire finale. Seul la fin du dernier épisode manque de finition voir le Mégaroad partir ou quelque chose comme ça aurrais étais bien. Ou avec une fin qui dure 1 épisode entier comme dans Heroic age pour ceux qui conaissent. Je regrette aussi le manque de réaction de Misa et Hikaru au perte qu'il vienne de subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:18

Macross62330 a écrit:
Je regrette aussi le manque de réaction de Misa et Hikaru au perte qu'il vienne de subir.

Quelles pertes ?

Dans Macross il y a juste un des bras du SDFM qui est détruit - et qui sera reconstruit d'ailleurs d'ici le départ du Megaroad 01.

Ne va pas confondre avec Robotech ou tout le monde meurt sans raison juste pour expliquer leurs absence dans Robotech Masters Sleep

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:07

Mais le coup de la capsule de secours c'est trop bien, ils ont au moins un semblant de début de bribe d'explication justifiant pourquoi Misa se retrouve sur le ponton comme par magie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:32

saucisse a écrit:
Mais le coup de la capsule de secours c'est trop bien, ils ont au moins un semblant de début de bribe d'explication justifiant pourquoi Misa se retrouve sur le ponton comme par magie Laughing .

oui ca aussi c'est pas mal j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:33

Sergorn a écrit:
Macross62330 a écrit:
Je regrette aussi le manque de réaction de Misa et Hikaru au perte qu'il vienne de subir.

Quelles pertes ?

Dans Macross il y a juste un des bras du SDFM qui est détruit - et qui sera reconstruit d'ailleurs d'ici le départ du Megaroad 01.

Ne va pas confondre avec Robotech ou tout le monde meurt sans raison juste pour expliquer leurs absence dans Robotech Masters Sleep

-Sergorn

A je suis dsl mais dans Macross il me semble qu'il meurs quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:43

Ben Claudia continue à vivre à Macross City, Kim va déménager sur Eden, Global devient représentant du gouvernement, Shammy se marie avec un des 3 espions et nous fait 11 beaux bébés et Vanessa habitera sur la Lune (me semble que c'est elle, la flemme de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:32

tient pour reparler de riber l'ex a misa ont as jamais vraiment compris pourquoi la garnison sur mars a été rapatrié sur terre !!
(avant de se faire dezinger par le croiseur anti un .)
ont en as parlé un foie avec Macross 62330 disons qu'ont supposent que c'est a cause de la guerre , mais perso je comprend pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:53

y'as pas vraiment d'explication je pencherais plutôt pour l'explication a Macross 62330 et en ajoutant dessus la chrono officiel .
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:47

c'est tout de même con qu'ils n'ai pas osé allé jusqu'à 50 épisode,s ce qui été un peu la base a l'époque , ou plutôt la moyenne je devrais dire .
quand je vois la chronologie de saucisse , je me dis qu'ils sont passés, et nous aussi du coup, a coté de pas mal de petites choses, qui aurait largement augmenté l'attrait de SDFM.
comme les autres grands canons, ou bien l'histoire de mars qui pouvait être un peu plus développée, je me dis même qu'un spin off comme l'autre jours Sergorn l'avait suggéré, serait le moyen le plus sympa de revoir ca sans touché a SDFM mais vu par exemple des forces terriennes , c'est vrais que l'idée et plus que bonne .
Mais bon la c'est impossible car d'après ce que j'ai compris , avec l'histoire des licences macross et robotech le terme Un spacy est proscrit définitivement dans macross !! dommage l'idée pouvait etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 18:36

Y a rien qui permet d'étayer le fait que le terme UN Spacy soit proscrit... c'est juste une théorie qui a été émis du fait de l'apparition du terme NUNS dans Frontier - mais ce n'est pas forcément significatif. (Le terme apparait-il dans les Macross Ace ou Macross the First d'ailleurs ?)

Par décision de justice il est établi que les droits de Macross et tous les design appartiennent à Big West - donc techniquement rien ne leur empêcherait de les utiliser dans leurs productions normalement.

(Par contre il est clair que Robotech ne le refera jamais, TSC l'a bien prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:02

oui voila comme Sergorn même un tribunal corrompu ricain est obligé de conclure que macross et donc bigwest possède les terme originaux de l'œuvre.
donc oui un spin off un jour n'est pas a écarter mais de mon point de vue c'est pas pour tout de suite .
je pense qu'avec déjà frontier et la suite y'as suffisamment de taf pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 00:03

C'était établi par un tribunal Japonais - il n'y a eu aucune action judiciaires aux USA - mais à ma connaissance les problèmes légaux aux USA ne concernent nullement le contenu de l'anime original, mais vient en l'état simplement du fait que HG a déposé la marque Macross

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 00:21

c'est bien ce que je dis ils sont pas assez barjots pour faire un procès aux states .
de mémoire y 'avait pas que l' histoire du nom , deux ou trois autres petites choses qui n'allait pas , comme le droit artistique , et même les royalties également , chose qui me surprend pas du reste , la ou il t as du fric a se faire.
d'ailleurs HG s'en sort pas trop mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 08:50

de toute façon a la base, un spin off je vois pas trop l'utilité , moi la suite de frontier me passionne plus que la 1er guerre spatial.
de plus que certaines interrogations persistes, et c'est pas forcément un mal, du style pourquoi la terre refuse de voir arrivé le SDF1 de retour de pluton ?
pour gagne du temps ! non perso je crois pas cette version, pour moi c'est nettement plus l'idée, que la terre offre le SDF1 en sacrifice aux zentradis, comme cadeau pour que la terre soit oublié.
si je dis oublié , je parle que les zentradis épargne de la destruction celle ci naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:14

quelqu'un me demander si sa fait une grosse différence la remastérisation de macross de 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chôjikû yôsai Macross ou SDFM pourquoi ?
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» Exsedol Folmo [Macross SDFM/DYRL?/ Macross 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross SDFM; la série TV ( Le Premier Macross )-
Sauter vers: