MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )

Aller en bas 
+8
Monster_koening
Macross62330
Ozma lee
Slohka
Hikaru
Zentradi
Xenowar11
Macrossadmin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:17

le monster koenig de macross 2 et trés différent de celui de macross SDFM je trouve je me rappel du machin violet hideux , alors que dans SDFM% il a plus de gueule je trouve moi ! et de loin .
pour les autres ca y ressemble un peu trop c'est vrais, je trouve qu'ils ont pas trop pris de risques .
mais je trouve les mechas de SDFM mieux que dans l'autre macross ca c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:39

Ces dommage qu'ils n'est pas étais plus mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:33

c'est vrais qu'une vost fr de qualité est en projet pour SDFM ?

par contre je sais plus dans quel épisode c'est la foie ou le SDF1 est caché dans la ceinture d'astéroïde mais je crois bien que c'est le scène de la série que je préfère ( destruction du vaisseau a coup de poings) sdf1 punch !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:37

Armes à réaction est la transcription française (pour réaction thermonucléaire, bien sûr). On trouve aussi arme réactive, qui sonne mieux que le 1er, mais c'est un chouilla moins juste. Dans la vostfr officielle, c'est "arme instinctive", mais là c'est un contresens du terme japonais qui est ambigüe. Ceci dit ça rejoint l'arme réflexe de Robotech.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:39

tient zentradi l'expert en armement pourrait nous dire ça lui !
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:44

saucisse a écrit:
Armes à réaction est la transcription française (pour réaction thermonucléaire, bien sûr). On trouve aussi arme réactive, qui sonne mieux que le 1er, mais c'est un chouilla moins juste. Dans la vostfr officielle, c'est "arme instinctive", mais là c'est un contresens du terme japonais qui est ambigüe. Ceci dit ça rejoint l'arme réflexe de Robotech.

Donc encore une fois la vérité et ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:14

Slohka a écrit:
tient zentradi l'expert en armement pourrait nous dire ça lui !

cherchez pas a traduire directement en français y'as rien, du moins ça correspond a rien du tout, le seul chose en français ayant un sens ou s'en rapprochant, c'est juste le concept d'armes intuitives

principe des armes intuitives 3 solutions :

soit intuitives par les dégâts causés; c'est a dire que l'explosion, ou le composition du projectile est conçu pour provoquer tel dégâts , et pas autrement.

soit par la mise en œuvre de l'attaque ; c'est a dire la façon dont l'arme ou le projectile est programmé, et va attaquer ça cible .

soit les systèmes autonomes d'attaques ; comme les drones ou missiles équipés de ce qu'ont pourrait appelé une IA ou plutot programme d'évaluation , et qui cumulent les deux première solutions .


j'oubliai ces armes la peuvent être biensur a charges conventionnelles nucléaires voir même sans charges , et donc plus tard pourquoi pas avec les améliorations qui relève encore de la science fiction Rolling Eyes

exemple d'arme actuel fonctionnant sur ce principe, les missiles anti chars milan Er, capable d'adapter leur vitesse de déplacement et aussi d'analyser la faille du blindage a percer , et bientot pouvant sélectionner deus types de charges embarqué . http://defense-update.com/products/m/milan-er.htm
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:36

Non c'est le mot japonais réaction dans le sens de réaction nucléaire. Cela a été précisé par Shôji Kawamori. L'explication par une arme intuitive provient de Robotech.

Terme officiel occidental: reaction weapon.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:44

anglophone tu veus dire , tu sort ça a un troupeau de militaire français,tu va passablement les agacer Razz

de toute façon arme intuitive est une fonction de l'arme donc elle peu être nucléaire ou autre, ça change rien ça , j'oserais dire qu'il n'y as que le nombre de mort qui change ( joseph staline a dit, la mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million de gens, est une simple statistique ) c'est avec horreur que je reconnais que c'est un peu vrais .

mais de toute façon je vois mal les japonais parlé d'armes nucléaire en 1980-90, trop frais hiro, mais maintenant ils hésitent moins, je trouve enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:51

Zentradi a écrit:


mais de toute façon je vois mal les japonais parlé d'armes nucléaire en 1980-90, trop frais hiro, mais maintenant ils hésitent moins, je trouve enfin bon .

Pas vraiment. Sa passe encore très mal et il y a de nombreuse modification sur tout ce qui touche au arme nucléaire.
Moi dans la version officiel Française il parle d'
@page { margin: 2cm }
P { margin-bottom: 0.21cm }
-->armes instinctives. Donc pour moi ces ça. Après tout ces pas parce qu'il y a pas beaucoup de référence en Français qu'il ne faut pas les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:53

C'est ce qu'on appelle une bourde des traducteurs, comme les Fokker et autres Jinal...
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:54

désolé mais instinctives ça veus rien dire, intuitives techniquement oui ça as plus de sens, c'est d'ailleurs utiliser dans les termes militaires français .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:57

Zentradi a écrit:
désolé mais instinctives ça veus rien dire, intuitives techniquement oui ça as plus de sens, c'est d'ailleurs utiliser dans les termes militaires français .

Oui mais bon la série et sortie en 1984 l'armement a pas mal évoluer depuis. Pour moi la traduction arme reflex qu'il y a parfois n'est pas plus crédible que instinctives.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:59

ha ok j'avais compris autrement autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:03

armes à réaction = armes à réaction thermonucléaires héritées de l'overtechnologie mais sans retombées radioactives. Perdues par les Zentradi après la disparition de la Protoculture. Le Macross Chronicle cite leur utilisation au cours des évènements suivants:
-guerre de l'UN (incident de l'Oiseau-homme; bizarrement il y a d'autres évènements connus non cités)
-1ère guerre spatiale
-Guerre des Protodeviln à 2 reprises (opération Stargazer et combat contre Goram et Zomd)
-utilisée par les braconniers contre la baleine blanche autour de Zola
-guerre des Vajras.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:14

moi se qui me gène beaucoup dans le terme (armes a réaction) c'est que en français ça veus plus dire, arme déclenchant une réaction, et c'est tout , alors qu'il y as des termes français bien plus logiques qui définissent mieux se que c'est .

mais bon c'est mon point de vu, autrement y'as le terme anglais, mais bon pareil traduire du japonnais pour le modifié en anglais, je vois pas l'intérêt .
c'est plus MFFC qu'il faudrait appelé le forum mais MGBFC, enfin mon avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:40

oui c'est vrais, je partage un peu le point de vue de zentradi , y'as un peu trop de terme anglophones dans le langage macross ,disons francophile.
moi je pars du principe que a la base, c'est du japonais donc tout le monde est d'accord la, je pense ?
ensuite ils prennent des termes ou sont traduit en anglais ,par des anglophones, et ensuite en français, par exemple fold bon ok, juste pour savoir , est ce que les japonnais utilisent se terme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:56

Oui, pas mal de termes sont déjà en anglais dans le texte japonais:
fold, fold in, fold out, defold, fold booster, fold quartz, fold energy, fold system, daedalus attack, pin-point barrier, macross cannon etc. Pas mal d'autres ont une transcription officielle anglaise comme UN Spacy ou reaction weapon (quoique pour en revenir à ce dernier il n'y a pas besoin de passer par l'anglais pour en arriver à ma traduction).
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:40

Dans toute série Japonaise il y a de l'anglais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:04

ce qui me fait trippé enfin Neutral plutôt l'inverse d'ailleurs, c'est les opening commençant en anglais puis subitement sa continue en japonais , alors ça !! j'ai horreur !!

je plussoi pas la, mais je moinsoi la ( sur le terme moinsoi je sors mon ;ljl; )
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:43

maitre Kawamori est 'il responsable de l'intégralité du meka design sur SDFM , ou as t'il délégué a certains collaborateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 00:49

Il ne fait que les engins variables, le reste est en général confié à Kazutaka Miyataké sauf Frontier (Ishigaki et Takakura) et Macross II bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:31

dans la scène un version Vf quant global discute avec misa , et le dialogue tourne autour de buvons un coup , je viens de le revoir , et comment dire c'est tellement nul , que je crois que j'en est été pris de fou rire en montrant ça a un ami , qui d'ailleurs risque de nous rejoindre !
je le travail psychologiquement pour qu'il devienne macross fan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:44

Tu parles de Robotech? "enfin buvons, quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 19:11

Hooo oui celle la elle est pas mal !! les doubleurs je les imaginent avec le patté au sanglier et le saucisson ils sont la depuis toute la matinée, ils se font une bouffe tout en doublant , et zou un petit coup de rouge qui tache , Twisted Evil non la je délire , mais c'est vrais que quant tu écoute ca,t'as de sérieux doute sur la qualité du doublage ;mder;
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 10:46

Zentradi a écrit:
Hooo oui celle la elle est pas mal !! les doubleurs je les imaginent avec le patté au sanglier et le saucisson ils sont la depuis toute la matinée, ils se font une bouffe tout en doublant , et zou un petit coup de rouge qui tache , Twisted Evil non la je délire , mais c'est vrais que quant tu écoute ca,t'as de sérieux doute sur la qualité du doublage ;mder;

A ya de passage entre Exedol et Britai qui parle du compte rendue des espion ou le doublage et pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )   MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross ) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS SDFM ou Macross ( Chô Jiku Yosai Macross )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chôjikû yôsai Macross ou SDFM pourquoi ?
» Milia Fallyna Jénius [ Macross SDFM /Macross DYRL / Macross 7 ]
» Maximilian Jénius [Macross SDFM / Macross DYRL / Macross 7 ]
» Roy Focker [Macross zéro/ Macross SDFM/ Macross DYRL ]
» Exsedol Folmo [Macross SDFM/DYRL?/ Macross 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross SDFM; la série TV ( Le Premier Macross )-
Sauter vers: