MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MACROSS do you remember love? topic généraliste du film

Aller en bas 
+13
U.N spacy
dyrl
Sergorn
Gamlin
saucisse
YF_41
Macross62330
Ozma lee
Zentradi
Slohka
Hikaru
Xenowar11
Macrossadmin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dyrl
visiteur
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:42

Bonjour, je voudrais savoir si il existait des versions dvd VF de DYRL? Je dois avouer que je n'ai pas le courage de lire tous les postes.
J'ai trouver la VHS Vf sur ebay mais ça m'embête d'enchérir sur une VHS d'autant plus qu'il faut que je retrouve un mangéto.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:02

salut Dyrl n'oubli pas de te presenter
pour ta question http://www.leboncoin.fr/vi/67226847.htm pour 10€ pas trop cher par contre en anglais pas de vf.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
dyrl
visiteur
visiteur
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:14

Je vais me présenter tout de suite, désolé pour l'impair. Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:18

Autrement seul solution les teams de fansub pour la vost fr, je vois pas d'autres soluces, parce que le DVD de dyrl en vostfr pour trouver ca , a part des trucs illégaux a la qualitée douteuse ! sauf si ca vient de la team 25 biensur , la tu as de la trade plutôt bien faite, voir très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:41

j'ai enfin trouver la vostfr de dyrl, ca va me changer de la VHS, et franchement quelle bonheur de revoir le SDF-1 dans sa version ultime, autant celui de SDFM pouvait passer comme simpliste, autant celui la c'est le plus aboutie, même celui de macross plus ou méme frontier ne lui arrive pas a la cheville, concernant surtout tout les petits détails techniques. Et puis le debut quant il sort de l'ombre c'est géant tout de même ! sur la VHS ca rend pas aussi bien étrangement!
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 20:10

tient du coup tu me donne envie de le revoir notre bon vieux dyrl, avec le passage ou Misa fait un repas a hikaru dans l'antique ville colonie et en pleurant hikaru lui tient les mains , j'ai trouvé ca touchant c'est peu être la scène que je préfère dans dyrl, bon y'as la claque a Minmay moment légendaire, mais ce passage avec misa et hikaru et franchement beau tout comme celui ou hikaru avoue ses sentiment pour misa la aussi grand moment, les charac designs sont as tombés.
Revenir en haut Aller en bas
U.N spacy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
U.N spacy


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 45
Localisation : département des armes de détergents actifs

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:19

Ozma lee a écrit:
tient du coup tu me donne envie de le revoir notre bon vieux dyrl, avec le passage ou ........ la aussi grand moment, les charac designs sont as tombés.

En VOSTFR on est bien d'accord MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:20

Seul detail un peu chiant le sous titrage en vert sur le sous titrage des zentradis quand ils parlent la je me suis tué les yeux pour le lire , voir par moment arrêter la vidéo, autrement le reste grand bonheur, j'espére un blu ray un jour pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Bounty


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 03:18

Alala, quel enfer. N'existe pas sur Ebay.fr, n'existe pas sur Amazon. pale
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 05:21

Seul chance une sortie blu ray un de ces quatre, ou une réédition en dvd, c'est vrai que ca cour par les rues.
Autrement l'autre solution c'est le fansub, peu être la meilleur solution soit dit en passant, niveau traduction je précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Bounty
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Bounty


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:32

Malheureusement, pas possible pour moi, ma connexion est trop naze, j'arrive pas à importer ce genre de fichiers. Déjà essayé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:25

Plus dispo, c'est une blague?

pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Bounty


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:44

Euh, oui j'ai oublié de préciser, plus dispo en zone2 avec sous titres FR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:00

Il ne l'a jamais été. Mais rien ne t'empêche de le commander en jap et de demander ensuite à des âmes aimables du forum le fichier sous-titres pour que tu puisses monter ton propre divx.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Bounty


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:02

Oulà oui, mais là c'est très technique, pis on en revient à mon problème de connexion pourrie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:17

Bounty a écrit:
Oulà oui, mais là c'est très technique, pis on en revient à mon problème de connexion pourrie ^^'
Non. Un fichier sous-titres, c'est que du texte, a peine plus volumineux qu'un e-mail ou un petit doc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:50

Et puis c'est très facile de remonter une vidéo extraite directement d'un dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Bounty


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 47

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:12

Oulà, oui j'en doute pas, un peu comme fissionner l'atome, mais pour le moment je vais déjà acheter tout ce que je peux ici avant de me lancer dans des grands projets comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:50

Pour les 30 ans, A-H a posté un fansub de DYRL en 1080p, "version 1984" et "version 2012". Si les 2 versions sont directement issues du blu-ray, les plans floutées y seront toujours présents. Chaque version pesant 2go, je n'ai pas encore tenté un ddl...

En outre, ils ont aussi sorti FB et les épisodes 13 à 15 de SDFM en HD.
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy
visiteur
visiteur
wakabayashy


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 41

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 16:04

si j'avais enco moins de "2" go on aurait pas eu une belle qualité, faut pas oublier que c'est quand même assez vieux j'espère que ça vous plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-heart.fr
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 16:30

Leur poids est naturel Wink
En revanche, si l'image est directement rippée du BR, les plans floutés à cause de leur violence le seront toujours. En outre, si l'audio est issu de la piste 5.1, il y aura aussi la musique absente (présente en stéréo).
L'idéal serait que vous puissiez avoir réintégré les plans modifiés à partir du DVD remastered de 2007 si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakabayashy
visiteur
visiteur
wakabayashy


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 41

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:27

on a sorti une version du dvd 2007 si c'est celle-ci que tu cherches Smile

mais pour la bd, je crains malheureusement que rien ne soit touché (j'ai enco du br direct donc non touché)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-heart.fr
BenRix
visiteur
visiteur
BenRix


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:20

vu le film la semaine dernière.

je dirai que c'est bof comparé à la première série de robotech/macross

mais en terme d'animation c'est plus joli. What a Face

les plus : la baffe .

les moins : la guéguerre civile chez les géants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MACROSS do you remember love? topic généraliste du film   MACROSS do you remember love? topic généraliste du film - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MACROSS do you remember love? topic généraliste du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les chasseurs Northrom Valkyrie VF-1 de : do you remember love ?
» Macross do you Remenber love? comparé aux autres films Macross.
» MACROSS DO YOU REMEMBER LOVE => PS3
» Macross: Ai Oboete imasu ka ( Do you remember love ? ) version blu ray 2012
» Macross Do You Remember Love ? Version 2016 - Non Censurée (1080p) vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross D.Y.R.L ? ; le Film-
Sauter vers: