MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )

Aller en bas 
+25
U.N spacy
Aethis68
wakabayashy
logan_fullbright
Skull-One
pst1979
gojosan
miyamotoo87
YF_41
AnakinADC
Ranka Lee
Ratatarse
Monsieur Sushi
jack archer
EdoShaw
Nexx
MAC-26120
Zentradi
saucisse
Slohka
hectopussy
Sergorn
Ozma lee
mariesz
Macrossadmin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C



Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:39

En tout cas, c'est pas le Sensei de Aries ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
EdoShaw
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
EdoShaw


Messages : 592
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:03

On sait jamais, ça pourrait être Alto après sa dernière bataille ;mder;

Il me semble que dans la série on ne sait pas ce qu'elle devient, ça pourait être une explication.
Dans le film je croit qu'on la voit dans un des flashback avec Sheryl adulte mais je me souvient plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
jack archer
visiteur
visiteur
jack archer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:33

vu que le premier film encadré les 7 premiers épisodes (je crois) sa doit etre la suite mais ce qui m'inquiete cest qu'on voit le macross quarter a en feu non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jack archer
visiteur
visiteur
jack archer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:33

les filmes sur macross frontier auront-ils une chance de voir le jour en europe? voir meme en france? T_T
Revenir en haut Aller en bas
saucisse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
saucisse


Messages : 1495
Date d'inscription : 10/07/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:20

Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:06

Comme saucisse pas mieux, car même si les films ont un certain succès la bas, et que ca puisse faire un buzz sur le net, ca ne garanti pas leurs arrivés en France ou ailleurs en Europe.
Vu la situation les chances sont minimes, très minimes même.
Si les choses évoluent à la limite sur le marché ricain ( les veilles histoires qui trainent de ci de la ), ca peu faire éventuellement boule de neige en France, mais ca reste vraiment pas évident. la seule chance serait de voir un distributeur ( kaze - dybex ou autres ) prendre le risque d'avoir cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Sergorn
Pilote de Konig monster
Pilote de Konig monster
Sergorn


Messages : 509
Date d'inscription : 26/07/2009

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:15

Tant que la situation autour de Harmony Gold et Macross ne sera pas résolue (en bref: tant que Bandai et Big West ne les attaqueront pas en Justice histoire de reprendre la marque Macross que HG a déposé sur le plan mondial), il n'y aura jamais de Macross en dehors du Japon.

C'est malheureux, mais il faut s'y faire hélas.

-Sergorn
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:31

Sur le forum Macross World, Cybergundam a poste ce scan du newtype de janvier vu sur un forum hk :

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Ap_20101208120633884

Il s'agit d'un futur kit YF-29 au 1/100 que bandai s'appreterait a sortir en meme temps que le 2d film. Le kit est precisement ''Alto custom''. Il s'agirait donc d'un engin qui apparaitra dans le prochain film, pilote par Alto. Plus qu'a esperer qu'une prochaine bande-annonce nous le montrera en action...
Pour rejoindre la discussion des anglophones, on peut effectivement y voir un mix entre plusieurs modeles (sv-51, vf-27, vf-19 ou vf-9). Mais je prefere attendre d'autres photos pour me faire un avis...

PS: vu de loin comme ca, il ressemble surtout au Phoenix des Gatchaman...
Revenir en haut Aller en bas
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:51

Un nouveau trailer offert pour Noël ^^!



On n'y voit pas le YF-29 voler, mais Ranka en Magical Girl, oui. La nouvelle chanson-titre est aussi présente... Et beaucoup de repères de la série TV sont faussés... ]jrpt[
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:13

en parlant de ca je suis allé voir sur compendium histoire d'avoir des infos sur le YF 29 mais a part ca ici j'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:49

(Re)Découverte très intéressante faîte par Deisuki sur le forum Robotech-Collection.

Le design du YF-29 est en réalité la réutilisation d'un design élaboré il y a presque 10 ans pour le projet "VF-Experiment" : le SW-XA I "Schneeblume" ou SW-XA II "Shneegans".

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Sw-xaii-schneegans-fighter_small

Voir le lien plus haut pour les images pleines pages postées par Deisuki sur RC,
et aussi les fiches suivantes :

SW-XA II sur le Macross Compendium

SW-XA II sur Macross Mecha Manual

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Sw-xaii-schneegans-battroid_small

PS : moi, je ne connaissais pas du tout ce "VF Experiment" de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:35

hectopussy a écrit:


PS : moi, je ne connaissais pas du tout ce "VF Experiment" de 2002...

Bin comme ca ont est deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
jack archer
visiteur
visiteur
jack archer


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 16:24

y'a une date de sortie pour le film en dvd au japon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:30

De mémoire je me souviens plus mais je crois pas, le film n'est pas sorti encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:46


quant au deuxieme film j'espere quil me fera une meilleure impression que le premier film que j'ai trouve quelconque voir purement commercial

un peu plus de nouvelle concernant l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:54

Y'a une intrigue dans Frontier ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:28

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Macros11

trouvé sur Goo ne jp et sur le méme site a cette adresse la pour l'image d'en bas, mais bon le truc que je me demande qui se retrouve dans les bras d'Alto ?

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Macros10
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:53

heu une fille avec des cheveux en meringue?
et toujours pas de yf-29 en battroid ni aucune image du prophecy non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:41

Je vais a tout hasard regardé dans la semaine son classement au box office la bas, sachant que le premier film avait réussi a ce classer en 6éme position pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:13

je suis allé vite fait faire un tour sur Macross World, et ce que j'ai lu m'as plutôt surpris, donc c'est bien de l'inédit comme annoncé, mais avec un final qui clairement tranche a tout les niveaux avec la série, les critiques ne sont pas encore assez nombreuses, pour ce faire une bonne idée de la qualité du film.
Par contre pas trop d'infos sur le contenu globale du film, ils parlent peu du début et du reste, mais le final en a marqué plus d'un je pense, vu le nombre de posts le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Ratatarse
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ratatarse


Messages : 1861
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Ratatarse's Factory

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:47

un EX gear battle damaged cheers

Bon, je vais peut-être réassigner un de mes prochains customs sur EX Gear pour le faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse-eng.jimdo.com
Nexx
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Nexx


Messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:33

Le triangle serait brisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1182896844
hectopussy
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
hectopussy


Messages : 1703
Date d'inscription : 10/03/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:33

T'as déjà pensé à customiser une Ex-Gear façon "tornado pack" ^^ ?

A noter, une anectode apprise par Ozma Lee sur le forum Mecha-Legend : dans certaines salles du distributeur qui projettent le film, celui-ci est précédé d'un teaser annonçant une nouvelle série Aquarion : Aquarion Evol.

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Aquari10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:48

bah autant refaire une serie avec des nans beauxoup plus court vetues et mieux fournies hin
me derangerais pas de faire une union avec en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:52

Nexx a écrit:
Le triangle serait brisé ?


Moi aussi j'ai zieuté un peu tout ca, enfin les quelques posts dispos sur MW, et qui sont un peu fournis, et tout ca du coup, ca me fait un peu pensé a une fin a la macross zero , heu!!? enfin pas complétement non plus, n'exagérons rien.
mais sur le coup comme ca je trouve que ca s'en inspire fortement. Après j'ai noté quelques autres surprises, d'ailleurs a premières vues y'as plein de surprise dans ce dernier volet !
Et comme ils ont pas tout dit, ca risque d'être assez intéressant, voir carrément!

Mais du coup je sais pas si ont peu dire que le triangle est cassé ? car il existe surement sur une bonne partie du film. Mais déjà j'ai trouvé de grosses références a macross zero tout du long de la série, et ce dernier film semble s'en inspirer encore plus, tout en ne négligeant pas les autres macross, mais en ce référent nettement moins a eux. Mais Macross F et zero sont très proches en de nombreux points de toutes façons ca saute aux yeux, le lien entre eux deux et sans pareil comparé aux autres, pour moi c'est évident.

Autrement pour le classement du film ont pourra le suivre Ici au box office
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Sushi
Pilote de F-14
Pilote de F-14
Monsieur Sushi


Messages : 78
Date d'inscription : 16/08/2010

Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:25

cependant les posts sont Mw ont l'air contradictoires. notamment sur un personnage qu'on ne s'attend pas specailemnt a voir ici.

de plus la critique du premier film a ete excellent alors qu'a ma surprise je ne la'ai pas trouve exceptionnel loin de la
j'attendrais de voir sur piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )   Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ ( le second film )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Newtype Anime Awards pour le film Macross F Sayonara no Tsubasa
» Macross Frontier ; ~Sayonara no Tsubasa~ en coffret hybrid pack
» Macross frontier Itsuwari no Utahime ( le premier Film )
» Macross Frontier Sayonara no Tsubasa official complete book( art book )
» Macross frontier ~Sayonara_no_Tsubasa~ sera le 2éme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: LA SAGA MACROSS UNIVERS 1 & 2 :: Macross Frontier; ( la série TV + les 3 films + l'OAV )-
Sauter vers: