MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Bienvenue sur le forum MFFC pour les fans de Macross la saga
Pensez a lire le règlement des votre inscription valider merci.
Un blog site est aussi consultable a cette adresse.
http://mffcmacrossv2lesite.eklablog.com/

MACROSS FRANCE FAN CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de Macross en Francophonie pour les fans de la Saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite M.F.F.C macrossMacross CompendiumSite Macross Japon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Aethis68
Lynn Minmay
Sidewinder39
Dark_Ghost
huckebeinmk2
Loute
halibel
Ashram Draconian
Cybninja
Skull-One
ahriman87
Ratatarse
hectopussy
pst1979
Franckii
MAC-26120
U.N spacy
EdoShaw
koros
Kaze no Hayase
Sergorn
saucisse
Macross62330
Gamlin
Ozma lee
Ozamaki
Monster_koening
Slohka
Macrossadmin
verg
Zentradi
Nexx
Hikaru
YF_41
Xenowar11
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club



Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:41

Queen's Blade c'est du eechi non censuré, c'est sûr que par moment sa frôle de très près avec le hentaï
Revenir en haut Aller en bas
Macrossadmin
Admin forum M.F.F.C
Admin forum M.F.F.C
Macrossadmin


Messages : 3711
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : avec Roy en reco sur l’île des Mayans

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:57

mon coté pervers adore queen's blade j'en redemande, et pour basquash je déteste les ânes qui hurlent tout du long .

par contre très beaux décors et bande son très sympa je reconnais , mais le héros je l'encadre pas .

parje viens de voir le 1er de boumen na xamdou ---> terriblement simple mais efficace ,et ca je kiffe bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://macrossfrancefaoffi.forumactif.com
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:10

tu veus parlé je pense de Boumen no xamdo ou encore le nom US Xam'd lost memories , donc tu dis simple !! pas vraiment le dernier épisode et limite métaphysique .

j'ai bien faillit en chialé tellement ça ma touché , les persos ont une vrais profondeur et l'histoire et assez complexe je trouve enfin chacun voit aussi , mais comme toi j'ai adoré .

Queen's blade c'est du hentai déguisé en ecchi c'est tout en plus ca marche y' a la saison 2 en prjet qui est confirmé comme quoi les histoire de hum hum tagazouuu !! ca marche toujours Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:12

je suis en train de regardé un mecha orienté ont va dire fantastique qui est assez marrant c'est azura crying, et aussi shikabhané aka et la suite kuro , c'est assez sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ozamaki
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Ozamaki


Messages : 86
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Souillac

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 23:29

Bin mois en ce moment je regarde Vandread pour le meca et Claymore pour le médiévale sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:27

azura crying monster koening m'en avait parlé c'est pas mal en effet pour l'autre je me le visionne en ce moment sympa aussi.
la j'ai un petit faible pour sky girls c'est un peu ecchi mais trés sympa j'accroche bien .

vandread avec monsieur l'extra terrestre sympa le harem je trouve . Very Happy cheers au debut claymore avec son titre je pensé plus a un animé sur la guerre moderne surprenant comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 07:59

je viens de commencer Xam'd lost memories c'est drole mais ca me fait pensé a eureka seven j'aime bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:40

eureka seven ca j'ai adoré , la je me suis mis a désert punk et trigun coté nostalgie et raideen pour les méchas et j'attends que viper's creed soir complet pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
YF_41
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
YF_41


Messages : 1327
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : Un peu dans les étoiles

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:50

Ozma lee a écrit:
eureka seven ca j'ai adoré , la je me suis mis a désert punk et trigun coté nostalgie et raideen pour les méchas et j'attends que viper's creed soir complet pour le voir.

Pour Desert Punk et Trigun, en manga c'est carment mieux, rien a voir et en plus d'une qualité graphique supérieur!

Sinon moi en ce moment heu... j'ai fini la 1ere partie de la dernière saison de BSG
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:48

YF_41 a écrit:

Pour Desert Punk et Trigun, en manga c'est carment mieux, rien a voir et en plus d'une qualité graphique supérieur!

Sinon moi en ce moment heu... j'ai fini la 1ere partie de la dernière saison de BSG

a et bien je suis pas le seul a aimé BSG petit détail j'aime les trois séries BSG les 78 /80 et 2003 Very Happy
pour la derniere quel final d'ailleur c'est la seul a avoir un final !
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:40

haaa !! trigun exellent ca , perso j'adore burst angel enfin ça date un peu.

et ergo proxy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xenowar11
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Xenowar11


Messages : 589
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : niort

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:53

eureka seven exellent, et burst angel je connais pas , la je me refait se week end vandreed les 2 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:03

En ce moment je me regarde une nouvelle fois Yukikaze. Nouvelle fois car on ne pige pas tout du premier coup avec cette série. Par contre ça reste un régal pour les yeux et les oreilles (attention, l'ambiance y est glauque je préviens desuite...)
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 19:43

glauque comme gore ou comme ambiance tendu ? ça rentre dans quel style Gamlin tu m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 19:50

en gros ozma c'est macross zéro en nettement plus poussé tu as 5 OAV et niveau graphisme ca dechire plurtot bien .

t'as un gros mélange de zéro et du debut de SDFM et une ambiance trés sombre j'adore cet animé !! Very Happy

en tout cas visuellement c'est sympa comme tout .

Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:22

grosse trouvaille du père zentradi, avant qu'il parte se doré la pilule, c'est tears to tiara
le seigneurs des anneau version animé Razz non je déconne mais sympa tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Monster_koening
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Monster_koening


Messages : 121
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Laval

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 02:09

Tears to Tiara je regarde aussi et je doit dire que j'aime beaucoup j'adore Arawn le soit disant "rois des démons"

Pour asura cryin j'aientendu qu'il aurait une saison 2 pour le fin de l'année (la première saison a plus l'air du'une moitié de saison qu'autre chose)

Pour Claymore le nom viens des épée a 2 mans écossaise qui sont du même genre que leurs épées

sinon pour le Med fan en ce moment je regarde Guin saga un anime magnifique tirée de la saga de romans la plus longue au monde (écrite par une japonaise )

et pour l'ambiance sombre je regarde Phantom Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:59

gin saga je regarde j'en suis au 7émé épisode, azura cryin me manque plus de le dernier épisode voir, et aussi sora kakke girls est sympa aussi, et la je viens de commencé sky girls que j'avais arrété y'as pas lomgtemps .
mais tear to tiara me botte vraiment bien .
pour une fois que zentradi me conseil bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:43

ont est trois alors pour Tears to Tiara et guin saga aussi , par contre je suis en train de déliré sur TTGL , trop top celui la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Gamlin


Messages : 303
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Entre Battle et City 7...

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:14

Ozma lee a écrit:
glauque comme gore ou comme ambiance tendu ? ça rentre dans quel style Gamlin tu m'intéresse
Plutôt ambiance tendu, pas vraiment gore. Zentradi t'as bien résumé: niveau graphisme, c'est très beau mais l'atmosphère y est vraiment sombre (la musique, superbe, y est pour beaucoup), ajouté à cela un scénario complexe et humain à la fois ( rôle et la place de la machine et/ou d'une intelligence artificielle dans un conflit entre humains et ET).
Le chara design est vraiment particulier, faut aimer. Ce qui est dommage pour cet anime c'est que l'on ne sache finallment pas grand chose des Jam (les enemis ET des humains) et la relation entre les perso n'est pas toujours très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:05

petite question Soukyuu no Fafner c'est bien ou pas , j'ai été sur le forum mechas zéro ils en disent du bien, votre avis la dessus ?

pour tears to tiara je confirme c'est sympa , mais un faible pour guin saga tout de méme .
Revenir en haut Aller en bas
Macross62330
Pilote de Destroid
Pilote de Destroid
Macross62330


Messages : 244
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 37
Localisation : Isbergues (62)

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:13

Slohka a écrit:
petite question Soukyuu no Fafner c'est bien ou pas , j'ai été sur le forum mechas zéro ils en disent du bien, votre avis la dessus ?


J'ai regardé les 5 premiers épisode et j'ai pas accrocher. Je les trouver lent, le scénario et les personnages ne mon pas attiré. Après se n'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://macross.e-monsite.com
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:24

les 10 premiers sont juste la pour planté le décors ensuite ça accélère bien plus, mais c'est surtout la trame qui est super .
c'est un animé qui se bonifie en croissant sur la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Zentradi
Staff Admin M.F.F.C
Staff Admin M.F.F.C
Zentradi


Messages : 1605
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : le nord ouest

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:13

Macross62330 a écrit:

J'ai regardé les 5 premiers épisode et j'ai pas accrocher. Je les trouver lent, le scénario et les personnages ne mon pas attiré. Après se n'est qu'un avis personnel.


juste pour info c'est cet animé qui as popularisé le style des mechas au scénarios sombres, je veus dire pas les mechas ou les gentils tuent 1220000 ennemies en 10 secondes, et rentrent se boire un bière pépére , non la c'est pas pareil , les héros ont des gros soucis , et certains y passent, d'ailleur il est devenue culte un peu pour ca , et aussi pour avoir une bonne réalisation pour l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Slohka
M.F.F.C Member Macross Fan Club
M.F.F.C Member Macross Fan Club
Slohka


Messages : 1167
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 21:44

la je suis a l'épisode 7 ok je vois pourquoi tu disais ambiance sombre , j'avoue qu'il me plait bien celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Modo et staff M.F.F.C
Modo et staff M.F.F.C
Ozma lee


Messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : en panne sur terre avec mon VF-0 c'est pas cool!

Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:07

tient je viens de tombe sur un ovni c'est tellement bête que sa en devient génial limite , pour me détendre parfois je m'en regarde deux a la suite c'est macademi wasshoi ! c'est vraiment au raz du sol , mais je sais pas pourquoi ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?   Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux macross vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous macross c'est quoi ?
» Vous naviguez sur le net avec quoi ?
» Vous en pensez quoi des Happy end ? En parlant des Macross
» Les événements du 30éme anniversaire Macross, vous en penser quoi ?
» L'U.N Spacy et les NUNS dans Macross, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACROSS FRANCE FAN CLUB  :: MACROSS FORUM L'ACCUEIL :: Le Flood du Forum-
Sauter vers: